Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX S33

COOLPIX S33

Voir la description

Boîtier compact tout terrain Capteur CMOS 13,2 millions de pixels - Ecran 6,7 cm Zoom optique Nikon 3x Résiste à la poussière, au froid, anti-choc et étanche jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

vidéo sous l'eau

Bonjour. Est il possible de prendre des vidéos sous l'eau ou est ce uniquement des photos ? Merci d'avance pour les réponses

Consulter les 16 réponses à la question vidéo sous l'eau

  • Bonjour, Photos et vidéos sont possibles, aucun problème. Cela fait 2 étés que j'utilise 2 appareils de ce type en piscine pour mes enfants et absolument aucun problème d'étanchéité rencontré, même en toboggan aquatique avec des arrivées mouvementées. Très bon appareil.
  • Bonjour, oui vous pouvez prendre des vidéos sous l'eau. Cordialement
  • oui on peut
  • oui pas de pb.on peut meme commencer dehors,et aller dedans et ressortir sans pb
  • Bonne question !!! :-)
  • Bonjour on peut prendre des vidéos Bonne journee
  • Oui vous pouvais tout faire avec. Il est très performant et très solide. Les petits on adoré
  • Bonjour, Vous pouvez prendre photos ou vidéos passe soucis Bonne journée Mathieu
  • Bonjour, vous pouvez également faire des vidéos sous l'eau, ma fille a filmé dans la mer.
  • Bonjour, oui c'est possible pour les vidéos et les photos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit