Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX S33

COOLPIX S33

Voir la description

Boîtier compact tout terrain Capteur CMOS 13,2 millions de pixels - Ecran 6,7 cm Zoom optique Nikon 3x Résiste à la poussière, au froid, anti-choc et étanche jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

vidéo sous l'eau

Bonjour. Est il possible de prendre des vidéos sous l'eau ou est ce uniquement des photos ? Merci d'avance pour les réponses

Consulter les 16 réponses à la question vidéo sous l'eau

  • oui vidéos et photos ! Acheter en juillet 2016 ! Vraiment très satisfaite pour ma fille de 9 ans ! Déjà essayer dans l'eau ! Aucun problème
  • Bonjour, il est possible de prendre des photos ET des vidéos sous l'eau avec cet appareil. Les résultats sont très satisfaisant du reste...
  • bonjour, ma fille n'a pas encore essayé de faire une vidéo par contre les photos sous l'eau sont très belles et très nettes. Je vais lui dire d'essayer de faire une video et je vous tiens au courant. Bonne journée. Elodie
  • Bonjour oui bien sûr il est utilisable en mode vidéo également sous l'eau
  • J'ai acheté cet appareil au début de l'été et je peux donc vous confirmer qu'on peut faire des vidéos sous l'eau.
  • Oui c'est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit