Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX S33

COOLPIX S33

Voir la description

Boîtier compact tout terrain Capteur CMOS 13,2 millions de pixels - Ecran 6,7 cm Zoom optique Nikon 3x Résiste à la poussière, au froid, anti-choc et étanche jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

Recharge

Bonjour l'appareil photo se recharge t'il par pile ou par cable ? Et t'il solide ( en tombant par terre /sous l'eau ) Merci

Consulter les 34 réponses à la question Recharge

  • L'appareil est equipé d'une batterie qui se recharge par câble. Celui de ma fille n'est jamais tombé. IL est bien étanche car utilisé plusieurs fois pour prendre des photos de qualité sous l'eau dans une piscine. Bon achat qualté/prix à notre avis.
  • A partir de quel âge cette appareil photo??ma petite fille a 4 ans très dégourdi? ?
  • Cet appareil a été acheté pour mon petit fils avec lequel il n'a aucun souci - a pris de nombreuses photos sous l'eau
  • se recharge par batterie,acheté pour ma fille de 7ans,pas encore tombé à ma connaissance et pas essayé sous l eau mais super produit ,des effets++,ma fille gère tres bien,tres joli en rose,aucun regret,on peut filmer aussi
  • L'appareil se recharge par câble et il est parfait pour résister aux maltraitances infligés par un enfant de 3 ans. Je l'ai acheté pour initier ma fille à la photographie, il répond parfaitement à mes attentes.
  • Bonjour, pour l'instant il 'est pas encore tombé mais il à l'air solide ma fille en est contente. Il fonctionne avec des accus...
  • Il se recharge par câble. Mon fils de 8 ans l'a depuis Novembre 2015 et il n'a eu aucun problème mais il en prend soin (pas de grosse chute). Il n'a pas encore servi sous l'eau. On va le faire cet été.
  • bonjour il ce recharge par câble et oui il est très solide et va sous l'eau
  • l'appareil est muni d'une batterie rechargeable il est plutôt solide et bien adapté aux enfants
  • Bien étanche pour l'instant, en mer et en piscine. A bien rincer par contre après chaque immersion pour une bonne longévité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit