Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX S33

COOLPIX S33

Voir la description

Boîtier compact tout terrain Capteur CMOS 13,2 millions de pixels - Ecran 6,7 cm Zoom optique Nikon 3x Résiste à la poussière, au froid, anti-choc et étanche jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

Recharge

Bonjour l'appareil photo se recharge t'il par pile ou par cable ? Et t'il solide ( en tombant par terre /sous l'eau ) Merci

Consulter les 34 réponses à la question Recharge

  • Bonjour, l appareil de recharge par un cable. Il possède une batterie amovible mais elle doit être dans l'appareil pendant la charge. Il est étanche et résiste aux chutes mais il peut quand même se rayer ... lors de chutes.
  • C'est une batterie rechargeable par cable
  • Comme indiqué dans la description, il se charge par câble USB et est résistant aux chutes et à l'eau...
  • Recharge par câble. Batterie dure longtemps. Mes enfants ont évité le crash test pour le moment donc je ne sais pas pour la chute. Par contre très bien pour la pluie et la poussière ou la boue.
  • L appareil possède une batterie. Il est résistant aux chocs , celui à ma fille est tombée plusieurs fois et fonctionne bien. Nous ne l avons pas testé sous l eau.
  • Il y a une batterie interchangeable, mais elle se recharge avec un cable directement sur l'appareil.... on doit probablement pouvoir acheter un chargeur... pas eu encore l'utilité (appareil utilisé pour un enfant). Appareil très solide... pas testé encore sous l'eau, mais ma fille de 8 ans l'a pas mal sollicité... il y a peut être un risque de rayure de la vitre devant l'objectif... mais nous ne l'avons pas encore constaté (depuis 6 mois).
  • Bonjour je suis très contente de l'appareil. Il est vraiment solide. La recharge se fait via un cable quii est fourni. Bien cordialement. Kopcheva.
  • Bonsoir. Il ne se recharge que par câble. Quant à la solidité, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier jusqu'à maintenant. Mais très simple d'empli et adapté aux enfants.
  • Par cable, très solide et étanche !
  • Par câble bien sûr. ..Oui il est solide, dans l eau aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit