Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX S33

COOLPIX S33

Voir la description

Boîtier compact tout terrain Capteur CMOS 13,2 millions de pixels - Ecran 6,7 cm Zoom optique Nikon 3x Résiste à la poussière, au froid, anti-choc et étanche jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

taille photos Nikon S33

Bonjour Je sais pas ce que j'ai fait comme réglage mais je suis toujours bloqué sur "petites photos" ce qui ne me dérange pas vraiment car suffisamment grandes et comme ça pas besoin de s'embêter à les redimensionner, mais pour "les moyennes" et "grandes" c'est en grisé et je ne peux pas sélectionner ces tailles-là, si je voulais. Qui peut me dire d'où ça vient ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question taille photos Nikon S33

  • Bonjour elcondor. Effectivement j'ai commis une erreur de modèle. N'ayant pas la documentation avec moi, j'ai cherché sur internet et me suis trompé de modèle. Mes informations initiales sont relatives au S3300. Oublions ce que j'ai écrit auparavant. J'ai donc recherché la bonne documentation. Elle est disponible sous ce lien http://download.nikonimglib.com/archive2/p7UoY003J5m702wfdK225RW3vI81/S33RM_(Fr)04.pdf Vous y verrez page 41 que Lorsque vous sélectionnez Décorer, le réglage Taille des photos est fixé sur Petite (2 mégapixels). Le fait de réinitialiser les paramètres a supprimé l'effet 'Décorer'. En espérant vous avoir vraiment aidé cette fois-ci. Cordialement
  • Après réinitialisation, si à réglages j'active "menu complet" de nouveau j'ai en grisé les 2 plus grandes tailles de photos (grande et moyenne), mais le problème est qu'ensuite même en désactivant "menu complet" ça reste comme ça et du coup, on est obligé de réinitialiser si on veut re-avoir le choix de 3 tailles : Grande (13 mégapixels), Moyenne (4 mégapixels) et pas seulement la petite (2 mégapixels) même si suffisante question qualité photos.
  • Vous ne devez pas parler du S33.
  • Oui y'a une carte mémoire externe SD de 16 G0 pas du tout encombrée. Là en réinitialisant les paramètres, je retrouve les 2 grandes tailles sélectionnables à nouveau mais avant je vois vraiment pas de quoi ça venait. Je vois pas "sensibilité" sur cet apn. Je sais pas si c'est le fait d'avoir choisi par endroits "automatique".
  • Autre hypothèse mais ce serait assez drôle. Avez-vous une carte mémoire de type SD d'au moins 2Go dans l'appareil? Si oui, est-elle en état de fonctionner? A-t-elle de l'espace disponible? Si non, ajoutez une carte validée dans le mode d'emploi. Sans cette carte, vous fonctionnez sur la mémoire interne qui est faible. De mémoire, elle est de 4 Mo.
  • Informations trouvées dans la documentation. Les paramètres suivants sont incompatibles avec le choix de taille d'image. Mode Rafale Si Planche16 vues est sélectionné, le réglage de la Taille d'image est fixé sur L (taille d'image : 2560 × 1920 pixels). Réglage Sensibilité Si 3200 est sélectionné, vous ne pouvez sélectionner que 2272×1704, 1600×1200 ou 640×480 comme réglage de la taille d'image. Si vous sélectionnez un réglage de taille d'image autre que ceux ci-dessus, la taille d'image passe automatiquement sur le réglage 2272×1704 lorsque Sensibilité est réglé sur 3200.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit