Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX S33

COOLPIX S33

Voir la description

Boîtier compact tout terrain Capteur CMOS 13,2 millions de pixels - Ecran 6,7 cm Zoom optique Nikon 3x Résiste à la poussière, au froid, anti-choc et étanche jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

carte mémoire à la 1er utilisation

Bonjour à la 1er utilisation avec un carte Emtec 1GO après p3 prises de vue apparait message mémore insuffisante merci

Consulter les 11 réponses à la question carte mémoire à la 1er utilisation

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis; j'ai vidé les photos sur mon pc et j'ai mis une carte plus puissante (4Go), mais vous pouvez mettre plus encore; cela va très vite surtout s'il y a aussi des vidéos. Cdt
  • Bonjour c'est normal votre carte mémoire est trop petite il faut prendre une 16 go minimum Cdlt
  • Bonjour, j'ai eu ce problème également lors de la première utilisation. Perso j'ai une carte de 32go. Tout d abord vérifier dans la notice que la carte mémoire que vous avez est compatible avec l'appareil photo. Si oui, voici la manip que j'ai effectué et qui a fonctionné: j'ai reinitialisé l'appareil photo (la carte mémoire dans l'appareil) et tout était ok ensuite. J'espère vous avoir aidé
  • bonjour, je commencerais par enlever la carte puis la remettre, voir si la memoire s est reinitilisee. sinon je vois que le formatage directement via l appareil. bon courage
  • Bonjour, Peut - être que la carte n'est pas formatée et que la mémoire interne est pleine. Cordialement.
  • Bjr a tous, je n'utilise que des carte de 32go donc je ne peux t'aider, mais je suppose que cela est normal vu la qualité des photos, il faut baisser là résolution des images si tu veux plus de photo
  • Bonjour il faut acheter une carte mémoire en plus
  • Bonjour, cela m'est déjà arrivé. Il faut bien vérifier si votre carte mémoire est bien insérée (il faut entendre un clic). Sinon vérifier si elle est dans le bon sens.
  • Je vous conseille de vérifier (sur PC) si la mémoire sur la carte est effectivement occupée (ou pas). Attention à la modalité video: les videos prennent beaucoup plus de place que les photos
  • bonjour j'ai eu le tour l'autre jour. Vérifiez si votre carte sd est bien enfoncée sinon il fait sur la mémoire interne. Maintenant je vérifie à chaque démarrage. Sinon les photos sont en quelle taille? Mine de rien 1Go ca va vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit