Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX P900

COOLPIX P900

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mpixels Zoom optique 83x ultra grand angle 24-2000 mm Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Partage facile grâce au wifi, NFC - GPS, GLONASS

Rejoindre

43 questions sur la communauté COOLPIX P900 - Appareil photo bridge - NIKON

Zoom au max et image pas net. Stabilisation difficile.

Bonjour, mon principal problème est que lorsque je zoom sur la lune ou un objet éloigné avc un Zoom au max l'image n'est pas net. Stabilisation difficile. merci

coolpix p900 ne filme pas plus que 30min en vidéo

bonjour y'as t'il un moyen pour filmer le temps qu'on peux selon la capacité de la carte SD avec le Coolpix p900. Merci d'avance

Pause longue

bonjour Comment faire une pause longue sur nikon p900? merci

Son Vidéo

Bonjour... Nouvel acquéreur du p900, je le découvre d'abord en utilisant le zoom pour filmer le zoomage sur la lune, en mode vidéo. Sauf que au niveau du son, j'entends du bruit que je voudrais supprimer. Comment filmer en coupant le son? Merci d'avance... voir la suite

Répondre

quel sont les bons réglage

Bonjour, cherche les bons réglages du Coolpix p900 merci

emploi de la macrophoto

bonjour à tous ! pourriez vous me donner des explications sur la manière de régler le Coolpix 900 pour obtenir des photos en macro , et si possible en utilisant le zoom pour photographier en gros plan fleur ou insecte d'un peu loin ? j'ai utilisé le régl... voir la suite

Répondre

je viens de prendre possession de Coolpix P900.

Bonjour, J'ai l'habitude de prendre des photos avec un bridge Sony 400V, et presque toujours en priorité ouverture pour des "macro". Avec le P900 je ne peux pas actionner la molette de commande pour varier l'ouverture. Pour l'instant je suis assez ... voir la suite

nikon b700 ou nikon p900

bonjour j hesite entre le nikon b700 avec un zoom 60x dont le poids est de 585 g et le nikon p900 dont le zoom est de 83x avec un poids de 899 g .......je suis amateur et non professionnel .....mais adore faire de belles photos merci

prise de vues d'oiseaux

Bonjour cherche aide utilisation du mode rafale pour photos d'oiseaux merci

Demande de notice

Bonjour Appareil vendu sans notice merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit