Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX P900

COOLPIX P900

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mpixels Zoom optique 83x ultra grand angle 24-2000 mm Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Partage facile grâce au wifi, NFC - GPS, GLONASS

Rejoindre

je viens de prendre possession de Coolpix P900.

Bonjour, J'ai l'habitude de prendre des photos avec un bridge Sony 400V, et presque toujours en priorité ouverture pour des "macro". Avec le P900 je ne peux pas actionner la molette de commande pour varier l'ouverture. Pour l'instant je suis assez déçue par cet appareil qui est lourd et ne correspond pas vraiment à ce que je recherchais. Comment télécharger la notice pour avoir plus de renseignements. Merci

Consulter les 7 réponses à la question je viens de prendre possession de Coolpix P900.

  • bonjour pour varier l'ouverture en mode A il faut tourner sans appuyer la roue ou c'est marqué ok, l'ouverture a modifier apparait en jaune et la vitesse est calculée en consequence de couleur grise..
  • notice chez Nikon en ligne
  • vous la téléchargez sur le site de NIKON, je vous mets le lien http://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/products/221/COOLPIX_P900.html Il faut aller sur le site de NIKON, puis dans TELECHARGEMENTS et vous entrez les références du P900. Vous avez des tas de brochures.
  • J'espère que cela peut vous aider. Bonnes photos. http://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/products/221/COOLPIX_P900.html
  • Merci .J'ai pu charger la notice. Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire des essais. Merci pour les réponses de 4 correspondants. Je vous donnerai des nouvelles de mes progrès.
  • j ai acheté aussi le p 520 zoom 1000 la moitié du poids et genial en macro le p900 c est pour les vacances
  • bonjour, je n'utilise pas vraimment la macro, j'avait téléchargée la notice directement sur le site nikon bonne recherche a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit