Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX P900

COOLPIX P900

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mpixels Zoom optique 83x ultra grand angle 24-2000 mm Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Partage facile grâce au wifi, NFC - GPS, GLONASS

Rejoindre

43 questions sur la communauté COOLPIX P900 - Appareil photo bridge - NIKON

ecran lcd ne s allume plus

bonjour je nai plus d image sur l ecran lcd sur p 900que fairemerci

Répondre

photographier en rafalle

bonjour Puis-je avec un P900 prendre des photos en rafalle merci 

Où est fabriqué ce produit? Japon, Thaïlande ou Chine?

Bonjour Où est fabriqué ce produit? Japon, Thaïlande ou Chine? merci

Connexion wifi impossible

Bonjour à toutes et à tous j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à connecter mon p900 en wifi pour envoyer les photos sur mon iPhone 12 avez vous la solution à ce problème s'il vous plaît ? cordialement Valérie

Répondre

Longue exposition

Bonjour, comment faire une photo de nuit du ciel alors que je n'ai qu'un temps d'ouverture de 15s max seulement ? merci

Répondre

Nikon p900 ; ecran lcd et le viseur son noir

Bonjour, mon ecran lcd et le viseur son noir, malgré que le menu et les anciennes photos s'affiche normalement, j'ai tout essayé : changé de batterie, des petit coup au bord. Mais sans aucun resultat. Doige baissé les bras ????

Répondre

mise au point

bonjourl auto focus ne fonctionne plus impossible de faire mise au point quelque soit le mode P ou S ou A ni plus d'accès dans le menu et mise au point manuelle non plus... Que faire ?merci

panne zoom NIKON P900

Bonjour à toutes et à tous, Le zoom ne fonctionne pas ni en allumant l'appareil, ni avec les molettes ? Merci pour vos réponses

NIKON COOLPIX P900 : AURORES BOREALES ?

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si avec l'appareil photo NIKON COOLPIX P900 on peut prendre des aurores boréales en photo et si c'est le cas comment faut-il faire ? merci pour votre aide

Répondre

Plus possible de prendre une photo

Bonjour à chacune et chacun, Ce matin, je suis parti faire des photos en extérieur. Après 4 photos, plus que du noir sur l'écran : rien de visible, dans n'importe quel mode de prise de vue. Or, je peux encore lire les photos prises. Quelle est la cause? c... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit