photographier en rafalle
bonjour Puis-je avec un P900 prendre des photos en rafalle merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je nai plus d image sur l ecran lcd sur p 900que fairemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Puis-je avec un P900 prendre des photos en rafalle merci
Bonjour Où est fabriqué ce produit? Japon, Thaïlande ou Chine? merci
Bonjour à toutes et à tous j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à connecter mon p900 en wifi pour envoyer les photos sur mon iPhone 12 avez vous la solution à ce problème s'il vous plaît ? cordialement Valérie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire une photo de nuit du ciel alors que je n'ai qu'un temps d'ouverture de 15s max seulement ? merci
Bonjour, mon ecran lcd et le viseur son noir, malgré que le menu et les anciennes photos s'affiche normalement, j'ai tout essayé : changé de batterie, des petit coup au bord. Mais sans aucun resultat. Doige baissé les bras ????
bonjourl auto focus ne fonctionne plus impossible de faire mise au point quelque soit le mode P ou S ou A ni plus d'accès dans le menu et mise au point manuelle non plus... Que faire ?merci
Bonjour à toutes et à tous, Le zoom ne fonctionne pas ni en allumant l'appareil, ni avec les molettes ? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si avec l'appareil photo NIKON COOLPIX P900 on peut prendre des aurores boréales en photo et si c'est le cas comment faut-il faire ? merci pour votre aide
Bonjour à chacune et chacun, Ce matin, je suis parti faire des photos en extérieur. Après 4 photos, plus que du noir sur l'écran : rien de visible, dans n'importe quel mode de prise de vue. Or, je peux encore lire les photos prises. Quelle est la cause? c... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil