COOLPIX P900

COOLPIX P900

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mpixels Zoom optique 83x ultra grand angle 24-2000 mm Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Partage facile grâce au wifi, NFC - GPS, GLONASS

Rejoindre

33 questions sur la communauté COOLPIX P900

je viens de prendre possession de Coolpix P900.

Bonjour, J'ai l'habitude de prendre des photos avec un bridge Sony 400V, et presque toujours en priorité ouverture pour des "macro". Avec le P900 je ne peux pas actionner la molette de commande pour varier l'ouverture. Pour l'instant je suis assez ... voir la suite

nikon b700 ou nikon p900

bonjour j hesite entre le nikon b700 avec un zoom 60x dont le poids est de 585 g et le nikon p900 dont le zoom est de 83x avec un poids de 899 g .......je suis amateur et non professionnel .....mais adore faire de belles photos merci

Question résolue

Appareil P900 en mode figé

Bonjour, J'étais en train de télécharger des photos et tout s'est arrêté. L'appareil n'a pas de voyant marche allumé, mais il est allumé et je ne peux plus rien faire. Aucune commande ne répond !!! merci de vos réponses

heu... mise en service

bonjour, je viens de reçevoir mon coolpixP900 et l'ai mis à charger avant 1ère utilisation, cela prend combien de temps de chargement ? merci de vos réponses éclairées. Corinne

Question résolue

date sur photo

Bonjour, comment eviter les dates sur les photos,et comment les supprimer merci