Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX P900

COOLPIX P900

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mpixels Zoom optique 83x ultra grand angle 24-2000 mm Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Partage facile grâce au wifi, NFC - GPS, GLONASS

Rejoindre

43 questions sur la communauté COOLPIX P900 - Appareil photo bridge - NIKON

zoom ne revient pas en position initiale

Bonjour sur mon nikon coolpix p900 le zoom ne revient pas en position initiale que puis-je faire? merci pour votre aide

Répondre

Modifier le diaphragme du P900

Bonjour, je cherche à savoir comment on fait pour modifier le diaphragme du P900, je suis en mode manuel j'arrive à modifier la vitesse d'obturation à 15" qui se trouve dans le petit rectangle de gauche au centre de l'écran LCD sur le P900, en revanche je... voir la suite

Répondre

Ecran P900 HS

Bonjour la communauté Nikon. Depuis 2 semaines j'ai un problème avec l'écran de mon P900. SAV obligatoire. J'habite en Martinique et la réparation va prendre beaucoup du temps. Expédition chez Sony France. Existe t'il une application compatible pour utili... voir la suite

dates à supprimer

bonjour, merci pour vos reponses, savez vous comment supprimer la date qd elle est affichée sur la photo? pas vu dans le mode d'emploi!

date sur photo

BJR 0 TOUS? COMMENT LES EVITER ET LES SUPPRIMER MERCI

Répondre
Question résolue

date sur photo

Bonjour, comment eviter les dates sur les photos,et comment les supprimer merci

Question résolue

Coolpix p900 et mise au point

Bonjour à tous, Est ce que tout va bien pour vous en cette période ? Je viens vers vous afin d essayer de régler un soucis sur mon p900, l'autofocus ne se fait pas et peu importe le mode. A-S-P ou automatique. J'ai alors tenté de faire la mise au point ma... voir la suite

Question résolue

comparaison p900 et p1000

Bonjour, le p1000 apporte vraiment un plus en dehors des capacités du zoom par rapport au p900? merci

flash externe

Peut-on installé un flash enclave sur le coolpix P900

Question résolue

Problème de rechargement

BonjourVoila j ai charge mon téléphone il y a 10 jours pour partir en vacances et a present il ne veut plus charger. Quelqu un aurait il une idée ? D avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit