Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX P900

COOLPIX P900

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mpixels Zoom optique 83x ultra grand angle 24-2000 mm Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Partage facile grâce au wifi, NFC - GPS, GLONASS

Rejoindre

Coolpix p900 et mise au point

Question résolue

Bonjour à tous,

Est ce que tout va bien pour vous en cette période ?

Je viens vers vous afin d essayer de régler un soucis sur mon p900, l'autofocus ne se fait pas et peu importe le mode. A-S-P ou automatique. J'ai alors tenté de faire la mise au point manuellement mais, je qui débutante.. Donc encore difficile à faire

Merci de vos aides

Amicalement

Muriel

Consulter les 3 réponses à la question Coolpix p900 et mise au point

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    essayez de débrancher la batterie la remettre quelque secondes et redémarrer

    étant donner qu il n'y a pas dans le menu de l'appareil possibilité de mettre ou ne pas mettre l'autofocus je pense que cela est un bug ou panne dans le menu vous avez juste la possibilité de régler plusieurs sorte d'autofocus mais pas la possibilité de l'arrêter

  • Le mien a eu le même soucis mais malheureusement il a du partir en réparation.

  • Bonjour, effectivement même réponse que mr dessous, j'ai eu ce problème et ça s'est réglé en enlevant la batterie de son logement et en la remettant bien sûr ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit