Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX P900

COOLPIX P900

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mpixels Zoom optique 83x ultra grand angle 24-2000 mm Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Partage facile grâce au wifi, NFC - GPS, GLONASS

Rejoindre

coolpix p900 ne filme pas plus que 30min en vidéo

bonjour y'as t'il un moyen pour filmer le temps qu'on peux selon la capacité de la carte SD avec le Coolpix p900. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question coolpix p900 ne filme pas plus que 30min en vidéo

• Bonjour, non on ne peut pas dépasser 29 minutes de vidéo d'après le manuel de référence. Même s'il reste de la place sur la carte mémoire, les fichiers sont limités à 4Go.
  • Désolée de ne pouvoir vous répondre, je n'ai pas encore testé les vidéos, possédant un caméscope. Cela dit, je vais essayer prochainement. Par ailleurs, tout dépend de la capacité de votre carte SD et je sais également que les vidéos prennent plus de place que les photos car je crois me souvenir que dans la capacité affichée de la vidéo, il n'est tenu compte que de l'image et pas du son qui prend également de la place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit