Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P610

Coolpix P610

Voir la description

Boîtier ''bridge'' à batterie lithium avec viseur - Ecran 7.5cm orientable/Zoom optique 60x 24-1440mm/Lentille en verre Super ED issue de la technologie reflex/Partage facile grâce au wifi

Rejoindre

25 questions sur la communauté Coolpix P610 - Appareil photo compact - NIKON

chargement de photos surv ordinateur

Bonjour, comment fait on le chargement de photos sur ordinateur? merci

mode rafale

Bonjour totalement novice je n'arrive pas à mettre l'appareil en mode rafale merci

prendre photo feux artifice

Bonjour comment prendre photo feux artifice merci

film NIKONP610

Bonjour comment passer des photos au film ? merci

faire des photos avec un effet de flou

Bonjour, comment faire des photos avec un effet de flou autour du paysage ou personnage merci

Je n'arrive pas à faire la mise au point en macro

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à faire des gros plan avec cet appareil. J'ai tout essayé, même en ayant lu la notice sous toutes les coutures, avec ou sans le Mode Scène qui convient, avec ou sans la "petite fleur", avec ou san... voir la suite

Répondre

effet : sépia

Bonjour, Après quelques essais des différents modes, je n'arrive pas à avoir une image nette lorsque je suis en mode "sépia". Pouvez-vous m'expliquer comment régler ce problème? Merci :)

Répondre

Zoom 60x

Bonjour, Y-a-t-il beaucoup de perte définition en position zoom maxi ? merci

Répondre

Zoom 60x

Bonjour, Y-a-t-il beaucoup de perte définition en position zoom maxi ? merci

Répondre

Distance de prise de vue

Bonjour, peut on prendre des photos sur des sujets à plus de 100 mètres ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit