Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P610

Coolpix P610

Voir la description

Boîtier ''bridge'' à batterie lithium avec viseur - Ecran 7.5cm orientable/Zoom optique 60x 24-1440mm/Lentille en verre Super ED issue de la technologie reflex/Partage facile grâce au wifi

Rejoindre

faire des photos avec un effet de flou

Bonjour, comment faire des photos avec un effet de flou autour du paysage ou personnage merci

Consulter les 3 réponses à la question faire des photos avec un effet de flou

• Soit il y a une filtre ou un mode scène existant (lire le mode d'emploi et/ou essayer), soit il faut le faire en post-traitement, c'est-à-dire sur ordinateur avec un logiciel de retouche photo, mais certains sites ou réseaux sociaux le proposent aussi (instagram par exemple ?)
  • Bonjour, je suis désolée j'ai acheté l'appareil mais je suis vraiment novice en la matière, je n'ai même ps encore pris le temps de lire son manuel ou de m'y familiariser. J'espère que d'autres utilisateurs pourront vous aider. Bonne journée!
  • tres simple, avec un filtre special mais comme c'est pas possible avec ce nikon, il faut le faire après avec un logiciel (picassa est gratuit)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit