Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P610

Coolpix P610

Voir la description

Boîtier ''bridge'' à batterie lithium avec viseur - Ecran 7.5cm orientable/Zoom optique 60x 24-1440mm/Lentille en verre Super ED issue de la technologie reflex/Partage facile grâce au wifi

Rejoindre

25 questions sur la communauté Coolpix P610 - Appareil photo compact - NIKON

comment proceder pour le dynamic fine zoom

bonjour tout nouveau dans la photo un cadeau du coolpix p610 , un peut perdu je l'avoue !!!! comment proceder pour effectuer se fameux zoom a l'infini. merci de votre aide.

Question résolue

Panne Appareil photo Nikon Coolpix P610

bonjourMon écran à quartz s'éteint subitement. Que se passe-t-il et que dois-je faire ?merci

photo zone sombre

bonjourréglage de la définition d'un objet de petite taille en zone sombre avec ou sans flashmerci

Flouter une photo

bonjour, Je souhaite flouter l arrière plan d une photo. L appareil Dispose d un effet flou, mais rien ne se passe à l utilisation de ce Mode. Savez vous l utiliser? Merci de vos réponses

problème de batterie avec mon Nikon Cooplix 610

Bonjour J’ai acheté un appareil photo Nikon COOLPIX P610. La batterie laissée dans le boitier se décharge en une douzaine de jours même en ayant désactivé GPS ET WIFI. Si j’enlève la batterie du boîtier, elle ne se décharge pas. Je suis donc contrainte... voir la suite

problème de batterie avec mon Nikon COOLPIX P 610

bonjour J’ai acheté un appareil photo Nikon COOLPIX P610. La batterie laissée dans le boitier se décharge en une douzaine de jours même en ayant désactivé GPS ET WIFI. Si j’enlève la batterie du boîtier, elle ne se décharge pas. Je suis donc contraint... voir la suite

comment transférer sur pc photos de la carte mémoire

bonjour en transférant photos sur pc, 1133 photos sont identifiées mais seulement 723 transférées. Mon hypothèse est que les photos de la carte sd ne sont pas transférées merci

photographier la lune avec nikon coolpix p610

Bonjour à Tous, comment photographier la lune avec nikon coolpix p610 Et merci d'avance à celui (ou à ceux) qui pourra (pourront) m'aider sur ce sujet, parce que je débute vraiment. Odin1

photographier animal, fleur, personnage,...

Bonjour, comment faire gros plan et arrière flou Merci

Répondre

retirer la date et l'heure

Bonjour je souhaite supprimer sur mes photos la date et l'heure merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit