Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P610

Coolpix P610

Voir la description

Boîtier ''bridge'' à batterie lithium avec viseur - Ecran 7.5cm orientable/Zoom optique 60x 24-1440mm/Lentille en verre Super ED issue de la technologie reflex/Partage facile grâce au wifi

Rejoindre

photo zone sombre

bonjourréglage de la définition d'un objet de petite taille en zone sombre avec ou sans flashmerci

Consulter les 3 réponses à la question photo zone sombre

  • Bonjour,Merci pour vos réponses, ma question n'était pas claire.J'ai voulu photographié la plaque du n° de mon véhicule qui se trouve sous le capot moteur.J'ai du zoomer pas mal pour avoir le n° plein cadre.J'ai essayé avec plusieurs réglages auto, avec et sans flash, au moment d'appuyer sur le déclencheur, la photo floute !!!!!Il doit y avoir un moyen en utilisant le réglage manuel, M A S P mais je ne sais pas faire
  • A mon avis, le petit objet se trouve trop près donc il y a un risque de sur exposition
  • Bonjour,A mon humble avis et d'après ma pratique, il vaut mieux utiliser le flashDF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit