Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P610

Coolpix P610

Voir la description

Boîtier ''bridge'' à batterie lithium avec viseur - Ecran 7.5cm orientable/Zoom optique 60x 24-1440mm/Lentille en verre Super ED issue de la technologie reflex/Partage facile grâce au wifi

Rejoindre

photographier la lune avec nikon coolpix p610

Bonjour à Tous, comment photographier la lune avec nikon coolpix p610 Et merci d'avance à celui (ou à ceux) qui pourra (pourront) m'aider sur ce sujet, parce que je débute vraiment. Odin1

Consulter les 2 réponses à la question photographier la lune avec nikon coolpix p610

  • Le Nikon possede une fonction photographie de la lune qui fonctionne très bien. Tu peux zoomer au maximum à condition d utiliser un trépied
  • aucun problème. La Lune est assez lumineuse pour que tu puisses la photographier au zoom maximum, sensibilité auto et même sans pied. C'est un vrai petit télescope. Le système me refuse de mettre l'image que j'ai faite le mois dernier au dernier quartier, mais on voit les remparts des cratères de l'autre côté du terminateur, c'est jouissif !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit