Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P610

Coolpix P610

Voir la description

Boîtier ''bridge'' à batterie lithium avec viseur - Ecran 7.5cm orientable/Zoom optique 60x 24-1440mm/Lentille en verre Super ED issue de la technologie reflex/Partage facile grâce au wifi

Rejoindre

Consulter les 6 réponses à la question

  • ok ,merci. Je ne sais pas quoi faire
  • Moi qui fais bcp de photos , aussi de longs arrêts de l'appareil je n'ai pas de soucis. Avant j'avais un canon, les batteries tenaient moins bien la charge Guy
  • est ce que ça a réglé le problème? ma batterie a été déjà changé une fois, mais ça n'a rien changé du tout. Merci
  • est ce que ça a réglé le problème? ma batterie a été déjà changé une fois, mais ça n'a rien changé du tout. Merci
  • est ce que ça a réglé le problème? ma batterie a été déjà changé une fois, mais ça n'a rien changé du tout. Merci
  • oui même problème elle était HS après 2 mois...j'ai racheté 3 batterie et un chargeur....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit