Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P610

Coolpix P610

Voir la description

Boîtier ''bridge'' à batterie lithium avec viseur - Ecran 7.5cm orientable/Zoom optique 60x 24-1440mm/Lentille en verre Super ED issue de la technologie reflex/Partage facile grâce au wifi

Rejoindre

retirer la date et l'heure

Bonjour je souhaite supprimer sur mes photos la date et l'heure merci

Consulter les 3 réponses à la question retirer la date et l'heure

• Bjr...tu coques sue menu...a gauche tu vas sur la clé anglaise configuration...enfin timbré acteur.
  • lu sur le mode d'emploi en ligne : Remarques concernant la fonction Timbre dateur • Les dates imprimées constituent une partie permanente des données de l’image et ne peuvent pas être supprimées. La date et l’heure ne peuvent pas être imprimées sur les images une fois qu’elles ont été prises donc ce qui est fait ne peut être changé. Je te conseille de désactiver cette fonction, et si nécessaire, d'inscrire ces données plus tard, sur ton ordi, avec un logiciel qui sait lire les EXIF (section du fichier contenant ces infos ... et bien d'autres). D'ailleurs, si tu es sous Windows, il te suffit de cliquer sur l'imagette pour que l'ordi te donne l'heure de prise de vue (de création du fichier image)
  • Bonjour je n'ai pas de réponse à votre question car moi je n'ai pas de date et heure donc pour moi c'est le problème inverse lol savez-vous comment je peux mettre la date et l'heure et comment prend-on des photos en rafale merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit