Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P610

Coolpix P610

Voir la description

Boîtier ''bridge'' à batterie lithium avec viseur - Ecran 7.5cm orientable/Zoom optique 60x 24-1440mm/Lentille en verre Super ED issue de la technologie reflex/Partage facile grâce au wifi

Rejoindre

chargement de photos surv ordinateur

Bonjour, comment fait on le chargement de photos sur ordinateur? merci

Consulter les 7 réponses à la question chargement de photos surv ordinateur

  • Il suffit de brancher le cordon usb à l'ordi et l'appareil photo apparaît en "P610" (peut-être différent selon modèle) dans l'onglet ordinateur. Cordialement
  • pour ceux qui comme moi, ne sont pas au top question ordi (W-XP ...), tu peux acheter pour trois fois rien une petite boiboite dans laquelle tu insères ta carte SD. C'est valable pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un lecteur SD (HC) sur l'ordi. le transfert par WI-FI impose d'entrer sur le réseau de l'ordi. Dans mon cas, j'ai une clé de chiffrement à 26 ou 27 chiffres. je n'ai même pas essayé de les entrer.
  • Moi je transfère grâce au cordon fourni en enlevant la prise secteur. Port USB à l'ordi et l'autre bout à ton appareil photo
  • Bonjour, En effet, deux solutions : - soit en utilisant la carte SD de l'appareil, à insérer directement dans l'ordinateur, - soit par branchement grâce au câble fourni. Bon courage!
  • Je fais suite aux deux réponses précédentes. La troisième solution est de les transférer via le wifi, c est simple et très rapide.
  • Bonjour, Il suffit simplement de connecter l'appareil photo à l'ordinateur grâce au câble fourni. Ensuite, en allant sur l'explorateur de votre ordi, vous sélectionnez votre appareil photo puis le dossier DCMI et vous copiez-collez les photos voulues dans votre ordinateur.
  • Bonjour ? tres simple , je mets la carte SD dans le lecteur sd de mon ordi , et tout s'affiche Ensuite je clic sur le dossier pour l'enregistrer sur ma bibliotheque d'images . Bon courage Philibert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit