l'ensemble
Bonjour, recherche les différentes parties de l'ensemble, pour commencer... merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche les différentes parties de l'ensemble, pour commencer... merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mes photos sont foncées sur quelle position pour utiliser le flash? merci
bonjour Problème en zoom la photo est floue même en auto.?quels reglage merci
Bonjour, Y'a t-il un délai entre le déclenchement du bouton et la prise de la photo ? Si oui de combien de seconde ? Merci
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà reussi à connecter l'appareil en Wifi ou en bluetooth ? cela m'est impossible malgré avoir trituré les menus dans tous les sens, le SSID de l'appareil n’apparaît jamais sur mon mobile pourtant posé juste à coté du B700... voir la suite
bonjour Pour la phototde spectacle - le déclenchement est-il silencieux ? Peut-on enlever l'éclair soit rouge ou blanc de l'assistance auto-focus ? (afin de ne pas gêner les acteurs) merci
Bonjour Y a t-il une autre différence que la couleur entre les deux coolpix B700 noir et rouge? Quelle est la durée de garantie su le rouge. Merci
Bonjour à tous, Avez vous une solution pour convertir les photos prises avec le coolpix du format NRW au format JPEG ou JPG ? Car mon Mac ne reconnait pas le NRW et je n'ai trouvé que des logiciels payant pour les convertir... Merci de votre aide !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil