Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX B700

COOLPIX B700

Voir la description

Capteur CMOS 1/2,3 de 20.3 Millions de pixels Ecran ACL TFT orientable de 7,5 cm - Viseur électronique Vidéo UHD 4K 30p - Connectivité Wifi, NFC, SnapBridge Zoom optique 60x - Réduction de vibration optique à double détection

Rejoindre

8 questions sur la communauté COOLPIX B700 - Appareil photo bridge - NIKON

l'ensemble

Bonjour, recherche les différentes parties de l'ensemble, pour commencer... merci

QUELLE POSITION UTILISER

Bonjour, mes photos sont foncées sur quelle position pour utiliser le flash? merci

en zoom la photo est floue

bonjour Problème en zoom la photo est floue même en auto.?quels reglage merci

Délais prise photos ?

Bonjour, Y'a t-il un délai entre le déclenchement du bouton et la prise de la photo ? Si oui de combien de seconde ? Merci

Wifi/bluetooth

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà reussi à connecter l'appareil en Wifi ou en bluetooth ? cela m'est impossible malgré avoir trituré les menus dans tous les sens, le SSID de l'appareil n’apparaît jamais sur mon mobile pourtant posé juste à coté du B700... voir la suite

Pour la photot de spectacle - le déclenchement est-il silencieux ?

bonjour Pour la phototde spectacle - le déclenchement est-il silencieux ? Peut-on enlever l'éclair soit rouge ou blanc de l'assistance auto-focus ? (afin de ne pas gêner les acteurs) merci

Répondre

Coolpix noir et rouge.

Bonjour Y a t-il une autre différence que la couleur entre les deux coolpix B700 noir et rouge? Quelle est la durée de garantie su le rouge. Merci

Format NRW

Bonjour à tous, Avez vous une solution pour convertir les photos prises avec le coolpix du format NRW au format JPEG ou JPG ? Car mon Mac ne reconnait pas le NRW et je n'ai trouvé que des logiciels payant pour les convertir... Merci de votre aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit