COOLPIX B700

COOLPIX B700

Voir la description

Capteur CMOS 1/2,3 de 20.3 Millions de pixels Ecran ACL TFT orientable de 7,5 cm - Viseur électronique Vidéo UHD 4K 30p - Connectivité Wifi, NFC, SnapBridge Zoom optique 60x - Réduction de vibration optique à double détection

Rejoindre

8 questions sur la communauté COOLPIX B700

Délais prise photos ?

Bonjour, Y'a t-il un délai entre le déclenchement du bouton et la prise de la photo ? Si oui de combien de seconde ? Merci

l'ensemble

Bonjour, recherche les différentes parties de l'ensemble, pour commencer... merci

Coolpix noir et rouge.

Bonjour Y a t-il une autre différence que la couleur entre les deux coolpix B700 noir et rouge? Quelle est la durée de garantie su le rouge. Merci

Format NRW

Bonjour à tous, Avez vous une solution pour convertir les photos prises avec le coolpix du format NRW au format JPEG ou JPG ? Car mon Mac ne reconnait pas le NRW et je n'ai trouvé que des logiciels payant pour les convertir... Merci de votre aide !

Wifi/bluetooth

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà reussi à connecter l'appareil en Wifi ou en bluetooth ? cela m'est impossible malgré avoir trituré les menus dans tous les sens, le SSID de l'appareil n’apparaît jamais sur mon mobile pourtant posé juste à coté du B700... voir la suite

Pour la photot de spectacle - le déclenchement est-il silencieux ?

bonjour Pour la phototde spectacle - le déclenchement est-il silencieux ? Peut-on enlever l'éclair soit rouge ou blanc de l'assistance auto-focus ? (afin de ne pas gêner les acteurs) merci

Répondre