Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX B700

COOLPIX B700

Voir la description

Capteur CMOS 1/2,3 de 20.3 Millions de pixels Ecran ACL TFT orientable de 7,5 cm - Viseur électronique Vidéo UHD 4K 30p - Connectivité Wifi, NFC, SnapBridge Zoom optique 60x - Réduction de vibration optique à double détection

Rejoindre

Délais prise photos ?

Bonjour, Y'a t-il un délai entre le déclenchement du bouton et la prise de la photo ? Si oui de combien de seconde ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Délais prise photos ?

  • Bonjour maintenant les appareils photos numériques déclenchent très rapidement. Bonne journée.
  • Il n'y a pas de délais. Vous appuyez sur le bouton déclancheur jusqu'à moitié pour faire la mise au point puis lorsque vous appuyer sur le bouton jusqu'au bout, la photo se prend instantanément.

  • Bonjour,

    Non il n'y a pas de délai lorsqu'on pousse le bouton complètement .

    Simplement, comme sur beaucoup d'appareils il faut pousser d'abord le bouton à moitié afin que la mise au point soit correcte et continuer à l'enfoncer dès le signal de mise au point, qui est quasi instantané .

    J'espère que ma réponse vous satisfera

  • Pour répondre à votre question je peux vous dire que c'est seulement de l'ordre de 1 à 2 secondes guère plus sinon il est conforme à toutes mes attentes, et l'objectif est top et encore je n'ai pas encore utilisé toutes ses fonctions ne l'ayant que depuis quelques mois seulement. je possède un réflexe mais je l'ai acheté pour partir en vacances, sans avoir tous mes objectifs

    Je le recommande donc

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit