Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX B700

COOLPIX B700

Voir la description

Capteur CMOS 1/2,3 de 20.3 Millions de pixels Ecran ACL TFT orientable de 7,5 cm - Viseur électronique Vidéo UHD 4K 30p - Connectivité Wifi, NFC, SnapBridge Zoom optique 60x - Réduction de vibration optique à double détection

Rejoindre

en zoom la photo est floue

bonjour Problème en zoom la photo est floue même en auto.?quels reglage merci

Consulter les 6 réponses à la question en zoom la photo est floue

  • Prenez vous bien le temps de faire le "demi appui" sur le bouton juste avant le déclenchement pour faire la mise au point ?

  • Bonjour à vous
  • Bonjour,

    Avec un zoom important, il ne faut pas bouger c'est alors bon en auto . Par contre le film devient souvent flou si on zoome pendant son déroulement, je n'ai pas trouvé encore de solution .

  • Cela peut provenir de la mise au point.

    D'avance vérifiez que le réglage de la mise au point est bien auto.

    Vérifiez que vous n'êtes pas en mode macro (petite fleur) qui sert uniquement a la prise de vue de très près pour les sujets tour petits.


    Ensuite il faut essayer différents niveaux de zoom. Commencez par un zoom assez proche : est ce flou ?

    Eloignez encore plus le zoom : est ce flou aussi ?


    Avez vous bien calé l'appareil photo car si vous zoomez beaucoup (au max par exemple) et que vous shootez a main levée, vous risquez d'avoir du flou de bougé. Et ça c'est normal, il faut un trépied ou poser l'appareil sur une table ou un support stable.


    Si une fois que vous avez essayé tout ça, cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille d'aller voir en magasin et de faire quelques tests avec un vendeur qui pourra mieux vous aider.


    Espérant avoir pu vous aider un minimum :-)


    Photographiquement !

  • Bonsoir. Mon epouse le fait et le cadre rouge ne passe pas au vert . merci
  • Bonjour, j'imagine que c'est en macro ? En zoom lointain aucun problème de netteté normalement... Il faut s'éloigner du sujet à photographier... Ça me l'a fait pas plus tard que hier avec une araignée... En étant proche impossible de l'avoir nette, j'ai reculé de 2/3 mètres et là nickel (photo jointe)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit