Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX B700

COOLPIX B700

Voir la description

Capteur CMOS 1/2,3 de 20.3 Millions de pixels Ecran ACL TFT orientable de 7,5 cm - Viseur électronique Vidéo UHD 4K 30p - Connectivité Wifi, NFC, SnapBridge Zoom optique 60x - Réduction de vibration optique à double détection

Rejoindre

Wifi/bluetooth

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà reussi à connecter l'appareil en Wifi ou en bluetooth ? cela m'est impossible malgré avoir trituré les menus dans tous les sens, le SSID de l'appareil n’apparaît jamais sur mon mobile pourtant posé juste à coté du B700 idem pour le bluetooth, il n'est jamais détecté non plus merci !

Consulter les 2 réponses à la question Wifi/bluetooth

  • bonjour :) merci pour la réponse, je l'ai fait mais après mon post, et effectivement en utilisant l'appli Snapbridge ça a finalement marché (j'en avais essayée une autre trouvée sur le play store mais sans succès) visiblement le protocole wifi/blutooth de nikon est propriétaire car il ne fonctionne qu'avec Snapbridge :/ j'avoue que je n'avais pas pensé à ça en essayant de connecter directement l'appareil au mobile via l'un des 2 protocoles comme n'importe quel autre objet connecté...
  • Bonjour, oui cela fonctionne très bien sur mon mobile en wifi. Avez-vous également télécharger l'application SnapBridge sur votre mobile?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit