Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX B700

COOLPIX B700

Voir la description

Capteur CMOS 1/2,3 de 20.3 Millions de pixels Ecran ACL TFT orientable de 7,5 cm - Viseur électronique Vidéo UHD 4K 30p - Connectivité Wifi, NFC, SnapBridge Zoom optique 60x - Réduction de vibration optique à double détection

Rejoindre

Ecran LCD ne fonctionne plus, prise de photo impossible

Bonjour,

J'ai un problème avec mon appareil photo.

Au début, l'écran LCD a commencé à mettre quelques secondes à s'éclairer lors de la mise en marche de l'appareil photo.

Puis l'écran était allumé mais gris uniforme. Et à ce moment là lorsque je voulais prendre une photo, la photo était toute noire. Comme si la photo reflète ce qui apparaît à l'écran..donc rien.

A travers le viseur de l'appareil photo, c'était pareil, aucune vue. Y compris lorsque je bascule en mode lecture des photos stockées sur la carte SD.

A ce moment là, le voyant (vert) autour du bouton on/off restait éteint.

Puis à force d'éteindre et allumer l'appareil photo, le voyant à fini par s'éclairer de nouveau.

L'écran LCD est totalement noir/éteint maintenant.

A travers le viseur, je vois maintenant la capacité de la carte SD (bouton DISP) ou alors le message "pas de carte SD" mais les photos prises restent complètement noire. Et aucune lecture possible des photos stockées dans la carte SD.

J'ai essayé d'être la plus précise possible.

Pouvez-vous me dire avec la description que je viens de faire si le problème semble venir de l'écran LCD, des fils de connexions entre l'écran LCD et le reste de l'appareil photo...une autre cause ?

Si besoin d'informations complémentaires pour effectuer le diagnostic dites-moi.

Merci d'avance pour toutes les réponses qui pourront m'aider à réparer mon appareil photo.

Consulter la réponse à la question Ecran LCD ne fonctionne plus, prise de photo impossible

• Bonjour ! Je ne possède pas cet appareil mais je suis une professionnelle habituée aux "Nikon". Je pense que vous devriez contacter soit le service après-vente de Darty ou un revendeur de la marque car vous ne pourrez pas résoudre cette panne vous-même ! Si vous êtes sous garantie cela ne vous coûtera rien. SI vous ne l'êtes plus demandez un devis avant toute réparation. Les appareils Nikon sont très fiables. Quand même vérifiez la batterie, changez de carte mémoire, mais contactez un professionnel de la marque !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit