CONSOMMATION DE Go
Bonjour J'ai un forfait limité à 40GO; cette caméra consomme t 'elle des Go en permanence ou seulement quand on l'interroge sur smartphone ou quand elle émet une alerte ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai un forfait limité à 40GO; cette caméra consomme t 'elle des Go en permanence ou seulement quand on l'interroge sur smartphone ou quand elle émet une alerte ? Merci.
Bonjour a tous, quel est le type et le prix des piles et est que l'applicaltion smartphone permet la desactivation de la video via geolocalisation, quand on rentre chez soi, comme avec la Caméra de surveillance CANARY? Merci a vous.
Bonjour J'avais une station qui ne se connectait plus et je vouslais la reconfigurer apparemment il n'existe plus d'abonnement pour plus de 5 camérasMerci
Bonjour les batteries sont elles rechargeables ?
Bonjour. Peut-on ajouté une caméra arlo avec cette base? Merci.
bonjour Je voudrais savoir si il y a un minimun de debit internet a avoir. Car ma connection n est pas formidable . Merci
Bonjour, je souhaiterais savoir en cas de détection de mouvements a combien de temps peut-on régler le mode enregistrement vidéo ? Merci d'avance
Bonjour En cas de coupure de l'électricité, la caméra fonctionne t'elle? et pendant combien de temps? merci
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le débit mini de la ligne internet pour que ça fonctionne correctement. Merci, par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil