Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS3130

VMS3130

Voir la description

Caméra IP intérieure et extérieure sans fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

13 questions sur la communauté VMS3130 - Caméra de surveillance - NETGEAR

CONSOMMATION DE Go

Bonjour J'ai un forfait limité à 40GO; cette caméra consomme t 'elle des Go en permanence ou seulement quand on l'interroge sur smartphone ou quand elle émet une alerte ? Merci.

type et prix des piles + desactivation via geolocalisation

Bonjour a tous, quel est le type et le prix des piles et est que l'applicaltion smartphone permet la desactivation de la video via geolocalisation, quand on rentre chez soi, comme avec la Caméra de surveillance CANARY? Merci a vous.

peut on reconnecter ce produit

Bonjour J'avais une station qui ne se connectait plus et je vouslais la reconfigurer apparemment il n'existe plus d'abonnement pour plus de 5 camérasMerci

Répondre

est ce que les batteries peuvent être rechargées ?

Bonjour les batteries sont elles rechargeables ?

Répondre

Ajout caméra supplémentaire arlo pro

Bonjour. Peut-on ajouté une caméra arlo avec cette base? Merci.

oui je suis interresser par un système de caméra

bonjour Je voudrais savoir si il y a un minimun de debit internet a avoir. Car ma connection n est pas formidable . Merci 

rechargement de la caméra

bonjour, peut-on recharger la caméra ? merci

Temps enregistrement

Bonjour, je souhaiterais savoir en cas de détection de mouvements a combien de temps peut-on régler le mode enregistrement vidéo ? Merci d'avance

Coupure de courant

Bonjour En cas de coupure de l'électricité, la caméra fonctionne t'elle? et pendant combien de temps? merci

débit mini nternet

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le débit mini de la ligne internet pour que ça fonctionne correctement. Merci, par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit