Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS3130

VMS3130

Voir la description

Caméra IP intérieure et extérieure sans fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

rechargement de la caméra

bonjour, peut-on recharger la caméra ? merci

Consulter les 10 réponses à la question rechargement de la caméra

  • Bonjour les piles ne sont pas prévus pour être rechargées elle doivent être remplacés. Bonne journée
  • Effectivement, comme le revendeur l'indique, il faut surveiller de temps en temps le niveau des piles et les remplacer. Les piles sont assez chères au détail, je conseille de les acheter en lot, cela fait baisser nettement les prix.
  • Bonjour soit vous avez un modèle de camera avec une batterie ARLO qui est rechargeable soit vous avez un modèle à pile et donc il vous faudra changer les piles. Cordialement.
  • Quelle caméra ?
  • Bonjour recharger la caméra c'est non elle fonctionne avec 4 piles j'espere que jas va vous aider
  • Bonjour,si vous parlez du re/chargement des batteries, c'est non en principe. Les camera Arlo ont été conçues pour fonctionner avec des piles au Lithium pour des performances optimales et non des piles rechargeables ou une batterie. De plus, vous perdriez la garantie en cas de dommage.La durée de vie des piles oscille entre quelques jours et plusieurs mois selon l'intensité de l'usage de la caméra.Cdlt.
  • Bonsoir Non je ne pense pas les piles sont spécifiques
  • Bonjour Celà dépend si vous acheté des piles rechargeables ou non
  • Bonjour. Cette caméra fonctionne avec 4 piles et donc ne se recharge pas. Les piles durent environ 6 mois. J'achete des piles Duracell Lithium 3V.
  • Bonjour,La caméra fonctionne avec 4 piles cr123a. Du coup, possibilité d'acheter des piles rechargeables de ce type-là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit