Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS3130

Caméra IP intérieure et extérieure sans fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

débit mini nternet

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le débit mini de la ligne internet pour que ça fonctionne correctement. Merci, par avance

Consulter les 8 réponses à la question débit mini nternet

• Bonjour C'est une caméra que j'ai offert a mon fils il en est enchanté , elle fonctionne tres bien avec un débit de 2 méga.
  • Bonjour , je suis au minimum à 1 mega de débit , l'ensemble ( caméra et application) fonctionnent vraiment très bien ! Super produit !!!!
  • Bonjour Je ne sais pas. J'ai free adsl 20 mega. Sa marche bien malgré une latence de 2 A 3 sec
  • Bonjour, Je ne sais pas s'il y a un débit mini mais j'avais un débit de 2,5 à la maison et ça fonctionnait très bien maintenant je suis passé à la fibre, je ne vois pas de difference. J'espérant que cela vous aidera. Bonne journée
  • Merci, avec mon 0,5....
  • BONJOUR, Désolé, mais je n'en ai aucune idée. Mon système fonctionne parfaitement à un détail près, je reçois les alertes mails sur mon Ipad et pas sur mon IPhone. Pourquoi ?
  • Bonjour, Je ne peux pas vous répondre exactement. En effet j'ai la fibre et chez moi le système fonctionne parfaitement Cordialement
  • Bonjour, Pour avoir un video fluide il vous faux 1 mega en débit émission. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit