Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS3130

VMS3130

Voir la description

Caméra IP intérieure et extérieure sans fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

débit mini nternet

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le débit mini de la ligne internet pour que ça fonctionne correctement. Merci, par avance

Consulter les 8 réponses à la question débit mini nternet

  • Bonjour C'est une caméra que j'ai offert a mon fils il en est enchanté , elle fonctionne tres bien avec un débit de 2 méga.
  • Bonjour , je suis au minimum à 1 mega de débit , l'ensemble ( caméra et application) fonctionnent vraiment très bien ! Super produit !!!!
  • Bonjour Je ne sais pas. J'ai free adsl 20 mega. Sa marche bien malgré une latence de 2 A 3 sec
  • Bonjour, Je ne sais pas s'il y a un débit mini mais j'avais un débit de 2,5 à la maison et ça fonctionnait très bien maintenant je suis passé à la fibre, je ne vois pas de difference. J'espérant que cela vous aidera. Bonne journée
  • Merci, avec mon 0,5....
  • BONJOUR, Désolé, mais je n'en ai aucune idée. Mon système fonctionne parfaitement à un détail près, je reçois les alertes mails sur mon Ipad et pas sur mon IPhone. Pourquoi ?
  • Bonjour, Je ne peux pas vous répondre exactement. En effet j'ai la fibre et chez moi le système fonctionne parfaitement Cordialement
  • Bonjour, Pour avoir un video fluide il vous faux 1 mega en débit émission. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit