Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS3130

VMS3130

Voir la description

Caméra IP intérieure et extérieure sans fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Temps enregistrement

Bonjour, je souhaiterais savoir en cas de détection de mouvements a combien de temps peut-on régler le mode enregistrement vidéo ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Temps enregistrement

  • Cliquer sur mode, mes périphériques, cliquer sur la station qui est affichée, ensuite cliquer sur le choix ( exemple détection de mouvement) puis sur le crayon. Cliquer sur modifier la règle, cliquer sur le crayon enregistré la vidéo. Là, tu règles la durée en déplaçant le curseur. Voilà toutes les étapes

  • Il n'est pas réglable, cela enregistre 2 min et recommence si besoin.

  • Bonjour, soit j'enregistre sur la tablette ou pas, mais je les efface à chaque fois sur l'application.

  • Bonjour, en se qui concerne l'abonnement gratuit sur 7 jours, est-ce que l'on peut enregistrer jusqu'à 7 jours complet ou tout se supprime tout les 7 jours ? Merci
  • Bonjour

    comme votre mobile est connecté à la caméra : vous pouvez visionner, enregistrer ou arrêter la caméra comme vous voulez.

  • Bonjour je ne comprends pas bien votre question merci de me reformuler votre demande cordialement

  • Bonjour,


    Il n'y a malheureusement pas de possibilité de réglette paramètre. Il y a des enregistrements de 10 secondes qui se succèdent tant qu'il y a une personne devant la caméra.

    C'est dommage je trouve, à moins qu'il y ait un paramètre que je n'ai pas trouvé ?


  • Bonjour , il n'y a pas de possibilité de régler le temps d'enregistrement

    la qualité , la sensibilité , oui , mais le temps non.

  • 120 secondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit