Portée de la wifi
Bonjour, est ce que l appareil se branche sur prise elélectriq? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, est ce que l appareil se branche sur prise elélectriq? merci
Bonjour, est-ce c'est assez puissant pour une tv connecté? merci
Bonjourje pense acheter NETGEAR - Nighthawk X6 R8000 mais je voulais savoir s'il est compatible avec ma Freebox révolution , ma maison fait 250 m2 elle est sur deux étage. Merci pour vos réponse
Bonjour est-ce que le produit est compatible avec ma Freebox révolution,j'habite dans une maison à deux étages et le signal de la wifi est faible à l'étage j'ai ua total une superficie de 200 m2 au total merci
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, ce produit est il facile à installer ? Merci
Bonjour ,ce répéteur wifi net gear fx 7300 est il compatible avec la Freebox cristal ,merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, peut-on raccorder la télévision en wifi à partir du routeur ? la qualité est-elle OK ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, peut-on raccorder la télévision en wifi à partir du routeur ? la qualité est-elle OK ? merci
Bonjour Utilisation des trois bandes quelle est la difference comment je fais ? Utilisation de sonos ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil