Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nighthawk X6 R8000

Nighthawk X6 R8000

 - 
631 membres
Voir la description

Optimise votre réseau Wifi

Rejoindre

10 questions sur la communauté Nighthawk X6 R8000 - Routeur - NETGEAR

Portée de la wifi

Bonjour, est ce que l appareil se branche sur prise elélectriq? merci

Question résolue

Tv connecté ca marche ?

Bonjour, est-ce c'est assez puissant pour une tv connecté? merci

Peu de réseau wifi dans ma chambre

Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capt... voir la suite

Question résolue

compatibilité avec ma box

Bonjourje pense acheter NETGEAR - Nighthawk X6 R8000 mais je voulais savoir s'il est compatible avec ma Freebox révolution , ma maison fait 250 m2 elle est sur deux étage. Merci pour vos réponse

Freebox révolution

Bonjour est-ce que le produit est compatible avec ma Freebox révolution,j'habite dans une maison à deux étages et le signal de la wifi est faible à l'étage j'ai ua total une superficie de 200 m2 au total merci 

Facile à Installer ?

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, ce produit est il facile à installer ? Merci

Free box cristal

Bonjour ,ce répéteur wifi net gear fx 7300 est il compatible avec la Freebox cristal ,merci de vos réponses

Raccordement à Télévision en wifi

Bonjour, peut-on raccorder la télévision en wifi à partir du routeur ? la qualité est-elle OK ? merci

Répondre

Raccordement à Télévision en wifi

Bonjour, peut-on raccorder la télévision en wifi à partir du routeur ? la qualité est-elle OK ? merci

emploi du R8000 netgear

Bonjour Utilisation des trois bandes quelle est la difference comment je fais ? Utilisation de sonos ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit