Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nighthawk X6 R8000

Nighthawk X6 R8000

- 
638 membres
Voir la description

Optimise votre réseau Wifi

Rejoindre

9 questions sur la communauté Nighthawk X6 R8000 - Routeur - NETGEAR

Portée de la wifi

Bonjour, est ce que l appareil se branche sur prise elélectriq? merci

Question résolue

Tv connecté ca marche ?

Bonjour, est-ce c'est assez puissant pour une tv connecté? merci

Question résolue

compatibilité avec ma box

Bonjourje pense acheter NETGEAR - Nighthawk X6 R8000 mais je voulais savoir s'il est compatible avec ma Freebox révolution , ma maison fait 250 m2 elle est sur deux étage. Merci pour vos réponse

Freebox révolution

Bonjour est-ce que le produit est compatible avec ma Freebox révolution,j'habite dans une maison à deux étages et le signal de la wifi est faible à l'étage j'ai ua total une superficie de 200 m2 au total merci 

Facile à Installer ?

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, ce produit est il facile à installer ? Merci

Free box cristal

Bonjour ,ce répéteur wifi net gear fx 7300 est il compatible avec la Freebox cristal ,merci de vos réponses

Raccordement à Télévision en wifi

Bonjour, peut-on raccorder la télévision en wifi à partir du routeur ? la qualité est-elle OK ? merci

Répondre

Raccordement à Télévision en wifi

Bonjour, peut-on raccorder la télévision en wifi à partir du routeur ? la qualité est-elle OK ? merci

emploi du R8000 netgear

Bonjour Utilisation des trois bandes quelle est la difference comment je fais ? Utilisation de sonos ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit