Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nighthawk X6 R8000

Nighthawk X6 R8000

- 
632 membres
Voir la description

Optimise votre réseau Wifi

Rejoindre

Tv connecté ca marche ?

Question résolue

Bonjour, est-ce c'est assez puissant pour une tv connecté? merci

Consulter les 15 réponses à la question Tv connecté ca marche ?

• Réponse approuvée par Darty

Oui, j'en ai deux comme ça, et mes 2 télés sont quasiment tout le temps en wifi

• Réponse jugée utile

Pour ma part , la tv samsung est connecté sur Wifi Netgear , je regarde Netflix sans problème..

pour le décodeur canal+ je passe plutôt par le réseau en CPL...

• Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !

• Bonjour, oui pour tous les appareils connectés en wifi comme votre TV je présume.

• Ma tv est directement en wifi native

Jutilise l'eax80 pour mon nas et mon pc, chacun ayant une fouble connexion rj45 et lensemble a 15m de la box avec 2 mur a passer. Seul des chevauchements de cannaux apparaissent de tps en tps

• Bonsoir,

Il n'y a aucun problème pour connecter votre TV sur ce routeur car c'est ce que je fais presque quotidiennement.

Cordialement

• Pas de problème tout marche : TV, portable, tablette...

• A mon avis, faut voir ça dans le mode d'emploi de la tv... Non ?

• bonjour, le mien je l'ai enlever car il me bloque l'axer a la wifi donc je vous le déconseille .

• Bonjour, c'est ne pas un problème de puissance ,mais belle est bien de compatibilité. Il voudrais voir les caractéristiques mais je crois que pour un flux TV ça va coincer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit