Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nighthawk X6 R8000

Nighthawk X6 R8000

- 
632 membres
Voir la description

Optimise votre réseau Wifi

Rejoindre

Tv connecté ca marche ?

Question résolue

Bonjour, est-ce c'est assez puissant pour une tv connecté? merci

Consulter les 15 réponses à la question Tv connecté ca marche ?

• J'ai plusieurs connections dont ma TV et sans aucun problème; pour moi, cet achat a été une aubaine.

• Par contre, deux choses

1/ Lorsque je débranche/ rebranche le répéteur, il faut à chaque fois que je reboote ma Freebox Révolution, pour que le répéteur accroche la Freebox , une fois rebranché (il ne pert pas les paramètres)

2/ je trouve le pattes de branchement du répéteur tres fragiles et chez moi elles ont du jeu .En même temps , je n 'ai pas percuté tout de suite qu il fallait rebooter la Freebox, donc j ai débranché ,rebranché le répéteur maintes fois.

• c'est un produit de très bon qualité et très rapide donc il n'y aura pas de soucis pour un TV. Vous devez faire attention à placer le routeur dans un endroit qui reçoit les signaux du box et votre télévision doit rester dans la zone de couverture du routeur.

Astuce: avec votre téléphone faite un essai pour déterminer l'endroit où vous voulez placer le routeur (2 trait sur 5).

• ce repeteur wifi fonctionne tres bien

et il est assez puissant pour une tv bien sur!

• avec une tele connecte je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit