Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nighthawk X6 R8000

Nighthawk X6 R8000

- 
632 membres
Voir la description

Optimise votre réseau Wifi

Rejoindre

Portée de la wifi

Bonjour, est ce que l appareil se branche sur prise elélectriq? merci

Consulter les 18 réponses à la question Portée de la wifi

• il est tout à fait branché

• Oui, il faut une alimentation 220V pour cet appareil. Ensuite c'est le wifi qui fait le job. Une fois connecté avec votre box, vous placez le répéteur sur une prise électrique pour étendre votre espace wifi. Personnellement je recommande à 100%, cela fonctionne au top.

• j'ai un X4 pas le X6, mais je suppose que c'est pareil pour le branchement. ça se branche sur une prise électrique effectivement. mais c'est le seul branchement. le reste c'est du wifi

• Oui sur une prise electrique

• Bonjour

oui bien sûr. Il faut une alimentation 220 volts.

cordialement

• .Oui. Exemple : box internet au rez-de-chaussée / Netgear branché sur une prise au bas de l'escalier / ordinateur recevant le signal WiFi parfaitement dans ma chambre à l'étage. Il faut patienter un moment, le temps que le répéteur se règle automatiquement; quand tous les voyants sont en vert, il fonctionne au mieux avec une excellente stabilité dans la durée. Bon, je viens de me relire, ça fait un peu message publicitaire, mais c'est que j'en suis très content. Auparavant la WiFi décrochait fréquemment à l'étage...

• oui comme c'est expliqué sur le descrip-tif de l'appareil

• Oui le choix de la prise en en fonction de la distance de la box ( en fonction repetiteur)

• Oui il faut le brancher sur une prise

• Oui, tout à fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit