Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nighthawk X6 R8000

Nighthawk X6 R8000

 - 
632 membres
Voir la description

Optimise votre réseau Wifi

Rejoindre

compatibilité avec ma box

Question résolue

Bonjour
je pense acheter NETGEAR - Nighthawk X6 R8000 mais je voulais savoir s'il est compatible avec ma Freebox révolution , ma maison fait 250 m2 elle est sur deux étage. Merci pour vos réponse

Consulter les 15 réponses à la question compatibilité avec ma box

  • Réponse jugée utile

    J'ai également une Freebox révolution, et une maison sur 2 étages d'une superficie voisine. Le matériel est bien compatible (paramétrage très simple) et le résultat excellent: j'ai enfin un bon signal Wi-Fi à l'étage. Cordialement.

  • Bonjour,

    C'est un bon produit mais je possède une live box Play (orange), j'arrive à reporter le signal jusqu'à 100 m à travers deux étages et jusqu'à l'extérieur, mais je vous répète je ne peux préjuger d'une Freebox.

    SLTS

  • bonjour,

    fonctionne avec Freebox révolution, mais lorsque tu réinitialises ou lorsque tu debranches le repeteur , il faut rebooter la box pour que les réseaux crées par le répéteur fonctionnent

  • Bonjour,

    j'ai également une maison de 250m2 connectée à la fibre mais une box. En terme de couverture j'ai une a l'étage une pièce (la plus éloignée) qui n'est pas bien couverte. J'ai complété le réseau par un 2nd répéteur Wifi (bas de gamme suffisant) qui reprend le relai sur le signal du principal branché à la box


    cdlt

    Jacques

  • Bonjour,

    J'ai un modèle NETGEAR Nighhawk X4 (EX7300) qui fonctionne très bien (et j'ai aussi une maison à 2 étage). Ma box est une livebox play d'Orange. Marc

  • Bonjour

    Je ne peux pas répondre à votre question ,je ne possède pas de Freebox

    Cordialement

  • Oui, je pense que votre FreeBox révolution est compatible avec le Nighthawk X6 R8000, quant à l'efficacité sur deux étages, je pense que la bonne solution serait de placer le répéteur à l'étage où n'est pas la FreeBox, et éventuellement de le relier par câble Ethernet.

  • Bonsoir,

    Netgear est parfaitement adapté à votre environnement !

    J'ai une freebox, un chalet de 250 m2 sur trois niveaux et le wifi est omniprésent!

    Bonne installation !

  • Bonjour,

    J'ai une autre box  Donc je ne sais pas, mais il ne faut pas se faire d'illusion sur la portée de cette Netgear chère et moyennement efficace. Pour ma part je suis vraiment déçu. Petite amélioration pour un prix élevé!

    Cordialement

  • Désolé, je suis chez Orange ! Sinon, dans un appartement de 125 m², avec des murs en béton vibré très "ferraillés", le Nighthawk me donne un signal "très fort"en franchissant 3 de ces murs. Par ailleurs, mon voisin du dessus se connecte à ma Livebox 4 fibrée, occasionnellement et sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit