Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC CONNECTE D S

BOTVAC CONNECTE D S

 - 
1113 membres
Voir la description

Aspirateur robot navigation intelligente et cartographiée Tout type de sol : parquet, moquette ou carrelage Autonomie jusqu'à 75 minutes Programmable

Rejoindre

9 questions sur la communauté BOTVAC CONNECTE D S - Aspirateur robot - NEATO

fonctionnement grande surface et obscurité

Bonjour, en notre absence nous laissons toujours les volets fermes. Cela fonctionne donc t'il dans l'obscurité? J'ai plusiuers pieces qui represente environs 120m2. Passera t'il dans toutes les pieces? Revient il a sa base pour recharger et reprendre l... voir la suite

problème de démarrage

bonjour mon robot ne s'allume plus malgré qu'il soit connecté à la base!

avantages et inconvénients

Bonjour, quels sont les points forts et les points faibles? merci

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

BOTVAC D3 ne roule plus vers l'avant

Bonjour, Voici mon soucis : mon D3 s'allume normalement avance de quelques centimètres s'arrête puis active sa brosse et là il arrête sa brosse pour ensuite l'activer de nouveau. En appuyant sur le capteur avant le robot recule de quelques centimètres pou... voir la suite

nettoyage coins

Bonjour, nettoie t il bien les coins ? sur les caractéristiques je vois noter brosse latérale OUI mais dans les commentaires un client dit qu'il n'y en a pas. De ce fait les coins sont ils bien nettoyés. Je croyais que le choix de la forme de l'appareil j... voir la suite

changement des filtres et brosse

bonjour utilisatrice depuis peu , je voudrais savoir combien de fois vous changez les filtres et la brosse? merci

étages

Bonjour à tous, Peut on le faire fonctionner sur plusieurs étages ? Merci pour votre aide

Poils d'animaux et entretien, smartphone

Bonjour, Ayabt des animaux, (1 chat et 1 chien) est ce qu'il est efficaces pour rammasser les poils d'animaux? Les poils s'emmelent pas dans les brosses? Nettoyage facile des brosses et autres? Me conseillez vous par rapport à irobot (brosse plastique do... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit