Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC CONNECTE D S

BOTVAC CONNECTE D S

 - 
1113 membres
Voir la description

Aspirateur robot navigation intelligente et cartographiée Tout type de sol : parquet, moquette ou carrelage Autonomie jusqu'à 75 minutes Programmable

Rejoindre

nettoyage coins

Bonjour, nettoie t il bien les coins ? sur les caractéristiques je vois noter brosse latérale OUI mais dans les commentaires un client dit qu'il n'y en a pas. De ce fait les coins sont ils bien nettoyés. Je croyais que le choix de la forme de l'appareil justement était plus efficace qu'un robot rond
Merci

Consulter les 23 réponses à la question nettoyage coins

  • Bonjour, oui il nettoie bien. Je l'adore

  • Oui, il y a une brosse latérale, elle est positionnée sur le côté droit de l'appareil mais, légèrement en retrait par rapport à l'avant droit du robot si bien que lorsqu'il nettoie les coins, il ne peut pas accéder à la pointe de l'angle. Cela n'est pas trop gênant dans la mesure où ces surfaces de doivent pas représenter plus de 0,01% d'une pièce.

  • Je confirme la version de ChristopheD9773

  • Bonjour.

    Ce robot nettoie très bien les coins et travaille de façon très organisée. Par contre, la brosse latérale étant actionnée par une petite courroie, sachez qu'il n'existe pas de pièce détachée excepté les consommables courants, ni possibilité d'obtenir les références ou dimensions de la part de la marque qui renvoie vers un mainteneur unique. Pour une courroie de quelques euros, cela vous coûtera donc un devis + frais de port A/R de l'aspirateur + prise en charge + pièces et main d'oeuvre... Donc soit vous rachetez une autre marque moins onéreuse et qui propose des pièces détachées, soit vous vous passez de la brosse latérale :(

    Cordialement

  • Oul il nettoie bien dans coin avec la petite brosse latérale sur ce modèle. Et l'aspiration est puissante ce qui participe aussi à l'aspiration latérale. J'en ai deux et en suis tout à fait satisfait. ,

  • Bonjour


    je pense que beaucoup d internaute ont répondu à votre question

    pour info ça fait 4 ans que je l ai et il est vraiment efficace.je l ai programmé 4 fois par semaine

    bonne journée

  • Oui il est équipé de brosse latérale. De plus la brosse rotative est la plus large du marché, et la plus proche des plaintes lorsqu'il travaille près des cloisons. Pour avoir vu travailler plusieurs modèles, c'etait le modèle le plus efficace lorsque nous l'avons acheté il y a plus d'un an. Il fait le job, facile à utiliser... c'est un appareil d'entretien. Il convient de compléter par des passages manuels de temps en temps. Mais sous les meubles il est bien meilleur que nous ????

  • Bonsoir

    cet aspirateur c'est une merveille

    il a ses limites mais il fait le boulot

    il gère l'espace de manière intelligente

    il faut parfois le réinitialiser mais on parle d'une machine autonome pas d'un humain

    si vous voulez quelque chose de parfait passez votre chemin, si vous voulez investir dans un aspirateur robot, c'est pour moi le meilleur du marché donc foncez... j'ai 18 mois d'utilisation dans les jambes je ne regrette pas cet investissement coûteux. Les nouvelles génération ne lui arrive pas à la cheville question rapport qualité prix !

    belle soirée

    Vincent P


  • Je l'ai depuis un an ,c 'est un très bon produit qui nettoie très bien dans les coins et le long des plinthes grâce a la brosse rotative latéral .je le recommande sans problème. le compte rendu du nettoyage est top !

  • Il ne nettoie pas les coins car comme précédemment indiqué, la brosse latérale est décalée.

    Moi je donne un coup de balais dans les coins pour ramener les poussières éventuelles vers le passage du robot. C'est vite fait car en général, il y a 4 coins dans une pièce.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit