Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC CONNECTE D S

BOTVAC CONNECTE D S

 - 
1113 membres
Voir la description

Aspirateur robot navigation intelligente et cartographiée Tout type de sol : parquet, moquette ou carrelage Autonomie jusqu'à 75 minutes Programmable

Rejoindre

changement des filtres et brosse

bonjour utilisatrice depuis peu , je voudrais savoir combien de fois vous changez les filtres et la brosse? merci

Consulter les 11 réponses à la question changement des filtres et brosse

  • Bonjour, cela fait un an que je l'ai et je n'ai encore rien changé. Par contre j'ai enlevé au cuter le grillage plastique du filtre car le filtre s'encrassait trop vite entre ce grillage et le filtre papier en accordéon. Mais il faut aspirer fréquemment à l'aspirateur le filtre.

  • Je l'ai depuis environ 1 an, je n'ai jamais changé ni le filtre ni la brosse.

    Il tourne 2 fois par semaine dans mes bureaux (80M2 de moquette) et je vide juste le bac 2 à 3 fois par mois, en nettoyant le filtre à chaque fois.

  • Bonjour

    la brosse en fonction de l usure personnellement cela fait 2 ans que j ai la même brosse

    concernant le filtre tout dépend de l usure bien entretenu j en suis à 2 ans

  • Nous l'avons acheté voici un mois, donc les filtres et brosse sont d'origine.

  • désolé n'ayant le botvac que depuis 1 mois pas assez de recul pour vous donner une réponse

    mais je nettoie le filtre et la brosse a chaque passage environ 100m2 de nettoyage

  • chaque 3 mois aprox pour les filtres (je les aspire entre temps) , lorsque est périmé la brosse

  • Bonjour

    cela fait 2 ans que nous l utilisons 4 fois par semaine et nous avons changé 1 fois le filtre

    nous le nettoyons à chaque fois avec une petite brosse et aucun problème quant à la brosse nous utilisons celle avec la lame en plastique pour parquet et carrelage ce qui évite à la poussière poils d animaux cheveux dans le rouleau.

    en tout cas très heureux de notre achat

  • Bonjour,

    Je suis navrée mais cet achat était un cadeau pour une personne avec qui je n'ai plus de contact actuellement.

    Je n'ai jamais utilisé le produit personnellement, je ne suis donc malheureusement pas en mesure de vous aider. Toutes mes excuses.

  • Bonjour,

    Cela fait 2 mois que j'ai le robot. J'ai changé le filtre cette semaine (je vide le bac à l'aspi tous les 2 jours) et pour l'économiser je l'ai "enfilée" dans un vieux bas, les parties "en accordéon" s'encrassent moins. Pour l'instant les brosses n'ont pas bougé.

  • Bonjour Cela fait que 1 mois que nous l'utilisons, donc on n'a encore rien changé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit