Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC CONNECTE D S

BOTVAC CONNECTE D S

 - 
1113 membres
Voir la description

Aspirateur robot navigation intelligente et cartographiée Tout type de sol : parquet, moquette ou carrelage Autonomie jusqu'à 75 minutes Programmable

Rejoindre

fonctionnement grande surface et obscurité

Bonjour, en notre absence nous laissons toujours les volets fermes. Cela fonctionne donc t'il dans l'obscurité? J'ai plusiuers pieces qui represente environs 120m2. Passera t'il dans toutes les pieces? Revient il a sa base pour recharger et reprendre le travail la ou il s'est arrété? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question fonctionnement grande surface et obscurité

  • Le fonctionnement ne dépend absolument pas de la lumière. Le neato se débrouille bien par rapport aux obstacles - par exemple sous 4 pieds de chaise - mais il est bloqué par les franges d'un tapis ou par des fils de rallonge électrique.. Il revient au point de départ, mais à mon expérience ne se recharge pas tout seul. Ma pratique consiste à lui éviter les obstacles et "cul de sac" et à rester à proximité. De toute façon la communication sur mon modèle se fait par wifi. Je suis très satisfait du produit en particulier il passe sous les meubles et les lits, suit les coins , nettoie les tapis etc.
  • Bonjour Neato fonctionne très bien dans le noir. Il fera sans problème les 120m2 à condition qu’il ne se coince pas. Pensez à limiter au maximum les obstacles (relevez les chaises, ranger au maximum). Il revient seul à sa base dès qu’il a besoin de se recharger ou s’il a fini sa tâche. Cela fait bientôt 1an que nous l’avons et nous en sommes très contents.
  • Bonjour. Effectivement il travaille également dans le noir (repérage laser). Si tout les portes restent ouvertes, il réalise son travail jusqu'au bout en allant se recharger à sa base pour repartir ensuite. L'idéal est de pouvoir nettoyer régulièrement le bac à poussière et le filtre soit en le faisant pendant la recharge ou si vous êtes absent en raccourcissant les fréquences de nettoyage.(risque d'avoir bac à poussières trop plein)
  • Oui, cet aspirateurs a des capteurs laser qui marchent même dans l'obscurité. Il passera dans toutes les pièces mais pour faire vos 120m2 il est possible qu'il revienne à sa base se recharger pour pouvoir finir. Il le fait tout seul.
  • Nettoyage identique dans l'obscurité Quid plein jour ( constaté sur cartographie) couvre environ 100 m2 sans recharge. Reviens à sa base se recharger ensuite et reprend le travail là où il l'a laissé. Le contrôle grâce à la cartographie est un bon moyen de s'assurer qu'il n'a rien oublié...
  • Bonjour Le robot marche parfaitement même la nuit sans lumière. Il revient tout seul à sa base et reprend là où il était. C'en est même bluffant.
  • Bonjour, Pas de soucis pour l'obscurité, cela ne le dérange absolument pas. Il est censé pouvoir faire 140m² d'un seul passage donc ce ne devrait pas poser de soucis. Bonne utilisation !
  • Bonjour, oui il fonctionne dans l'obscurité et oui il passera dans toutes les pièces. Il fait du bon boulot à conditions de bien l'entretenir (changer les filtres et nettoyer régulièrement). Il revient à la base lorsqu'il est déchargé mais je ne pense pas qu'il reprend le travail après (je n'ai jamais essayé à vrai dire), mais dans tout les cas vous pouvez l'activer à distance avec l'application depuis votre smartphone.
  • Bonjour, "Cela fonctionne donc t'il dans l'obscurité?"=>Oui il fonctionne dans le noir car il a un guidage laser et tactile "Passera t'il dans toutes les pieces? Revient il a sa base pour recharger et reprendre le travail la ou il s'est arrété?" => Oui pas de problème C'est une super machine, vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • Bonjour, Il fonctionne très bien dans le noir, puisque qu'il se dirige au laser. Le mien nettoie 11 pièces (Environ 90m2) en une fois. Mais s'il n'a pas assez de batterie, il retourne bien à sa base pour se charger, puis retourne où il était pour finir de nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit