Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC CONNECTE D S

BOTVAC CONNECTE D S

 - 
1113 membres
Voir la description

Aspirateur robot navigation intelligente et cartographiée Tout type de sol : parquet, moquette ou carrelage Autonomie jusqu'à 75 minutes Programmable

Rejoindre

avantages et inconvénients

Bonjour, quels sont les points forts et les points faibles? merci

Consulter la réponse à la question avantages et inconvénients

  • Bonjour, Je l'utilise seulement depuis 6 semaines, voici ce que je peux en dire : Points faibles : impossibilité de le voir et de le manipuler dans un magasin avant de l'acheter ; pas de revendeur à ce jour du filtre le plus performant ; pas d'alerte sur le téléphone du besoin de vider le sac à poussières. Points forts : la facilité de mise en oeuvre après l'achat (tutoriels) ; l'entretien rapide de l'appareil (vider le bac à poussières et retirer les poils de la brosse -> à faire à l'extérieur); alerte par téléphone lorsque des débris sont à dégager ; va partout (pas d'endroits oubliés pour les grandes surfaces) ; l'efficacité avec 2 chats à poils longs et un gros chien à poils longs et pattes palmées (poils, poussières et débris en abondance) ; revient à sa place initiale lorsqu'on l'enferme dans une pièce (il n'est pas coincé derrière la porte) ; idéal pour les grandes surfaces carrelées et stratifiées (correct pour les tapis intérieurs de pas de porte) Conclusion : compte-tenu des particularités de ma maison et de ses habitants, il m'apporte un confort de vie inestimable (moins de corvées de ménage, plus de temps libres, ménage fait maintenant de façon très régulière et soutenue)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit