Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Morning V2

Morning V2

 - 
1323 membres
Voir la description

"Tuner AM/FM - 20 préselections Double alarme par radio/buzzer Fonction ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Affichage LED orange à intensité réglable"

Rejoindre

19 questions sur la communauté Morning V2 - Radio - réveil - NAF NAF

Qualité du son

Bonjour est ce que le son de la radio est de bonne qualité ou pas ? Merci

radio réveil NAF NAF MORNING

Bonjour, comment programmer l'heure du réveil? merci

Preset stations

Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un est arrivé à mémoriser des stations!!! J'ai renvoyé le premier reçu, j'en ai un second: même résultat; impossible de mémoriser. J'ai pourtant lu le mode d'emploi en plusieurs langues ! Est ce que j'ai raté quelq... voir la suite

Mémorisation des stations

Bonjour En suivant le mode d'emploi, je n'arrive pas à mémoriser les stations. Est ce que j'ai raté quelque chose? Merci de votre réponse

Répondre

Radio réveil Naf Naf Morning utilisation

Bonjour, mon mari ayant jeté la notice j'ai quelques difficultés à utiliser toutes les fonctions de mon radio réveil. Merci de m'aider

comment mettre en fonction reveil radioreveil morning nafnaf

Bonjour comment mettre en fonction reveil merci

Prise de retard de l'heure

Bonjour J'ai ce réveil depuis plus d'un an et j'ai remarqué qu'il prenait de l'avance au bout d'un certain temps. Quelqu'un a t il remarqué ce problème ? Merci par avance

la luminosité genante

Bonjour, la luminosité n'est pas génante la nuit ? merci

notice de radio reveil naf naf morning v2

bonjour, j'ai acheté ce radio reveil hier en modele exposition mais pas de notice....comment le mettre en route? Pas évident....pas intuitif! tt essayé!merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit