Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Morning V2

Morning V2

 - 
1323 membres
Voir la description

"Tuner AM/FM - 20 préselections Double alarme par radio/buzzer Fonction ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Affichage LED orange à intensité réglable"

Rejoindre

la luminosité genante

Bonjour, la luminosité n'est pas génante la nuit ? merci

Consulter les 25 réponses à la question la luminosité genante

  • Bonjour, non ce n'est pas gênant car il y a 2 niveaux de luminosité. Même la plus forte n'est pas gênante. Nous en avons 2 chez nous et nous en somme très content.
  • vous pouvez baisser la luminosité bouton central ( voir la notice )
  • Les questions ne traitent pas du volume, de la qualité du son et de la facilité d'utilisation. j'aimerais des précisions concernant ces points
  • Bonjour, Je viens de demander à ma nièce et non la lumière ne gène pas la nuit.
  • Non ca reste tres discret ! Radio reveil tres pratique une fois qu'on le maitrise. Fait bien son boulot a un bon rapport qualité prix
  • Bonjour, il y a la possibilité d’atténuer la luminosité de l'appareil. Personnellement, je ferme les yeux avant de m'endormir alors ça ne m’empêche pas de dormir!
  • Non pas du tout
  • la luminosité est très faible mais étant très sensible j'ai tout simplement conservé le livret "mode d'emploi" de l'appareil et le soir je l'applique sur l'écran. Plus AUCUN souci.
  • Bonjour, Il est vrai que la luminosité, même au minimum peut etre gênante si vous avez un soleil léger. Personnellement je tourne l'éclairage vers le mur. Cdt
  • Pas du tout gênant, la luminosité n'est pas forte du tout, orange doux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit