Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Morning V2

Morning V2

 - 
1323 membres
Voir la description

"Tuner AM/FM - 20 préselections Double alarme par radio/buzzer Fonction ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Affichage LED orange à intensité réglable"

Rejoindre

Preset stations

Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un est arrivé à mémoriser des stations!!! J'ai renvoyé le premier reçu, j'en ai un second: même résultat; impossible de mémoriser. J'ai pourtant lu le mode d'emploi en plusieurs langues ! Est ce que j'ai raté quelque chose??? Merci de votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Preset stations

  • Pas de pb non plus. J'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi, et ça a bien marché. Cela dit, je n'en ai mémorisé qu'une seule pour l'instant.
  • Idem pour moi voir mode d'emploi !!! Mode radio, appuyée clock preset jusqu'à clignotement. Tun hour et tun minute pour position. Clock preset pour mémoriser. Voila voila......
  • Pas de problèmes pour moi , il suffit dé suivre le mode d emploi.
  • Bonjour,désolé je n'ai plus ce radio réveil.Bonne chance et bonne journée.
  • pas de problème de mon côté. Allez avec votre station dans un magasin, ils sont assez serviable et vont vous aider je le pense. Cordialement Sébastien HEBERT
  • Si cela peut rendre service à autrui: j'ai appelé Nafnaf electronique, très bon accueil. La personne a constaté le dysfonctionnement et m'en renvoie un qui marche!!!
  • bonjour et merci à tous. Vu que je pense avoir suivi le mode d'emploi, je vais renvoyer le second et me faire rembourser!! j'ai du tomber sur une série buggée!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit