Morning V2

Morning V2

- 
369 membres
Voir la description

"Tuner AM/FM - 20 préselections Double alarme par radio/buzzer Fonction ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Affichage LED orange à intensité réglable"

Rejoindre ce groupe

Preset stations

Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un est arrivé à mémoriser des stations!!! J'ai renvoyé le premier reçu, j'en ai un second: même résultat; impossible de mémoriser. J'ai pourtant lu le mode d'emploi en plusieurs langues ! Est ce que j'ai raté quelque chose??? Merci de votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Preset stations

• Pas de pb non plus. J'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi, et ça a bien marché. Cela dit, je n'en ai mémorisé qu'une seule pour l'instant.
  • Idem pour moi voir mode d'emploi !!! Mode radio, appuyée clock preset jusqu'à clignotement. Tun hour et tun minute pour position. Clock preset pour mémoriser. Voila voila......
  • Pas de problèmes pour moi , il suffit dé suivre le mode d emploi.
  • Bonjour,désolé je n'ai plus ce radio réveil.Bonne chance et bonne journée.
  • pas de problème de mon côté. Allez avec votre station dans un magasin, ils sont assez serviable et vont vous aider je le pense. Cordialement Sébastien HEBERT
  • Si cela peut rendre service à autrui: j'ai appelé Nafnaf electronique, très bon accueil. La personne a constaté le dysfonctionnement et m'en renvoie un qui marche!!!
  • bonjour et merci à tous. Vu que je pense avoir suivi le mode d'emploi, je vais renvoyer le second et me faire rembourser!! j'ai du tomber sur une série buggée!!!