Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Morning V2

Morning V2

 - 
1323 membres
Voir la description

"Tuner AM/FM - 20 préselections Double alarme par radio/buzzer Fonction ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Affichage LED orange à intensité réglable"

Rejoindre

Prise de retard de l'heure

Bonjour J'ai ce réveil depuis plus d'un an et j'ai remarqué qu'il prenait de l'avance au bout d'un certain temps. Quelqu'un a t il remarqué ce problème ? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Prise de retard de l'heure

  • Bonjour, Nous avons effectivement le même problème. Notre réveil prend du retard et assez rapidement je dirai même, environ 5 toute les 2 semaines. Nous devons reprendre le réglage de l'heure assez souvent. Quelle suite va donner le constructeur ou le SAV à ce problème ? Merci d'avance .
  • Le mien perd également quelques minutes 2 ou 3 mais rien de bien grave dans l'ensemble
  • moi s est l inverse il pert un peu de temps mais sa ne joue pas de beaucoup moi le seul probleme que je trouve s est si vous le debrancher il se remet a l heure mais ne fait pas le changement d heure seul
  • Bonjour, C'est un réveil à quartz et pas un réveil radio-piloté. La qualité des quartz grand-public ne permet pas d'assurer une précision très importante. Il est normal qu'une horloge quelle qu'elle soit décale dans le temps, quelques secondes par mois en général, mais ça peut aller à quelques minutes par mois pour les cas les pires. Cordialement
  • Je ne l'ai que depuis 3 semaines, jusqu'ici tout va bien...
  • oui il prend de l'avance , environ 1 minute tous les 2 mois. Il faut le recaler a chaque changement d(heure car il n'y a pas de reglage possible ou demander a EDF de vous fournir du 49,8 Hertz au lieu de 50
  • Bonjour, Je confirme, le mien aussi a tendance à prendre deux minutes tous les 4/5 mois. Je le remets à l'heure moins une minute et c'est repartie pour un tour, jusqu'à la prochaine fois!!
  • Oui en effet je me suis rendu compte que le mien avance de 4 minutes, et il me semblait l'avoir réglé à l'heure il y a quelques mois... C'tes mieux dans ce sens que dans l'autre ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit