problème de son
bonjour, j'ai acheté ma tour et au début son nickel. En chipotant a la télécommande, le son est presque pas audible quelle que soit la source. Quelqu'un peut il m'aider. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'ai acheté ma tour et au début son nickel. En chipotant a la télécommande, le son est presque pas audible quelle que soit la source. Quelqu'un peut il m'aider. Merci
Bonjour, Ces enceintes sont-elles adaptées pour un lecteur cd de salon de 37 m2 et pour une télé ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment fait on pour memoriser les stations radio et faut-il une antenne supplementaire merci
Bonjour, Est il nécessaire, à chaque fois que l'on éteint l'enceinte et qu'on la rallume, de recommencer la manipulation pour reconnaître l'appareil bluetooth... Merci de votre réponse.
Bonjour, Je bloque au montage des pieds de la tour... ils ne s'encastrent pas comme il faut...je crois que j' ai les 2 même? Pouvez vous m éclairez à ce sujet svp Merci
Bonjour Est ce qu'elle est compatible pour tous les smartphones? Meme Samsung? Merci
Bonjour j ai lu quelle avait des leds blanches reglable !!! Est ce avec le son que ca fonctionne? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil