Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1280 BT

M 1280 BT

 - 
930 membres
Voir la description

Enceinte format tour - Puissance 80 Watts Connectivité Bluetooth 2.1+EDR et NFC Tuner FM 20 présélections - Fonction Réveil et Sommeil Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA - Télécommande

Rejoindre

17 questions sur la communauté M 1280 BT - Chaîne Hi-Fi - MUSE

problème de son

bonjour, j'ai acheté ma tour et au début son nickel. En chipotant a la télécommande, le son est presque pas audible quelle que soit la source. Quelqu'un peut il m'aider. Merci

Lecteur CD

Bonjour, Ces enceintes sont-elles adaptées pour un lecteur cd de salon de 37 m2 et pour une télé ? Merci

regler les stations radio

Bonjour comment fait on pour memoriser les stations radio et faut-il une antenne supplementaire merci

bluetooth

Bonjour, Est il nécessaire, à chaque fois que l'on éteint l'enceinte et qu'on la rallume, de recommencer la manipulation pour reconnaître l'appareil bluetooth... Merci de votre réponse.

montage de la tour

Bonjour, Je bloque au montage des pieds de la tour... ils ne s'encastrent pas comme il faut...je crois que j' ai les 2 même? Pouvez vous m éclairez à ce sujet svp Merci

compatibilite

Bonjour Est ce qu'elle est compatible pour tous les smartphones? Meme Samsung? Merci

Répondre

lumiere

Bonjour j ai lu quelle avait des leds blanches reglable !!! Est ce avec le son que ca fonctionne? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit