Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1280 BT

M 1280 BT

 - 
930 membres
Voir la description

Enceinte format tour - Puissance 80 Watts Connectivité Bluetooth 2.1+EDR et NFC Tuner FM 20 présélections - Fonction Réveil et Sommeil Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA - Télécommande

Rejoindre

bluetooth

Bonjour, Est il nécessaire, à chaque fois que l'on éteint l'enceinte et qu'on la rallume, de recommencer la manipulation pour reconnaître l'appareil bluetooth... Merci de votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question bluetooth

  • Slt, non il n est pas nécessaire de refaire une recherche, cela vient de l appareil que tu utilises (tablette, portable, etc...) . Il faut que ta "muse" soit enregistré en tant qu' appareil fiable sur ton appareil, va voir dans tes options Bluetooth
  • Bonjour Une fois la colonne reconnue et enregistrée, il suffit de la sélectionner dans le tel ou la tablette à la rubrique Bluetooth Amicalement
  • Pas de souci avec 2 smartphone et une tablette.
  • Non une fois l'appareil appairé plus rien à faire après chaque mise en marche. Par contre en cas de coupure de courant ou si la prise est débranchée dans ce cas je pense qu'il faut reappairer les appareils
  • Bonjour oliv, En fait, une fois voir appareil appairé avec l'enceinte, il n'y a plus besoin de recommencer l'opération. Il faut simplement veiller à ce que votre appareil à connecter ai déjà son Bluetooth allumé avant de démarrer l'enceinte. Dans cette condition, connection automatique assurée.
  • Non moi l'appareil le re détecte tout seul .
  • Non pas pour moi en tout cas mais j'utilise le nfc pour connecter mon smartphone donc sans nfc je ne saurais dire mais a priori y'a pas de raison qu'on ait à faire cette manip une fois qu'on appaire une première l'appareil.
  • Bonjour, pas nécessaire pour moi, connexion automatique
  • Pareillement pour moi les téléphones et la tablette son toujours reconnu immédiatement, attention la tablette de mon fils se connecte toujours la première,et je doit couper le Bluetooth de sa tablette pour connecter mon téléphone
  • Merci de votre réponse, mais en fait je n'ai pas encore acheté l'enceinte, c'est l'expérience avec un autre modèle, chaque fois que j'éteins soit l'enceinte, soit le PC et que je rallume, il faut de nouveau que je fasse la manipulation de recherche sur l'enceinte et le PC (en même temps), c'est long et contraignant...donc je voulais savoir si la manipulation était faite une bonne fois pour toute...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit