Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1280 BT

M 1280 BT

 - 
930 membres
Voir la description

Enceinte format tour - Puissance 80 Watts Connectivité Bluetooth 2.1+EDR et NFC Tuner FM 20 présélections - Fonction Réveil et Sommeil Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA - Télécommande

Rejoindre

17 questions sur la communauté M 1280 BT - Chaîne Hi-Fi - MUSE

Comment régler le volume sonore de l'alarme ???

Bonjour, Comment régler le volume sonore de l'alarme ??? Rien dans la notice ,merci de vôtre aide si vous avez trouvez .

le niveau sonore est trop faible

bonjourle niveau sonore de la radio est trop faible comment le monter plus de15merci

je voudrais integrer mon chargeur de téléphone

Bonjour, je voudrais savoir comment démonter le haut de ma tour Muse M-1280 BT, le problème est que quand je devisse le haut il y a une résistance merci a vouS

Répondre

un micro

Bonjour Peut-on brancher un micro ?

Lecteur de CD ?

bonjour j ai une tour quasi identique mais il manque un lecteur de cd.Merci

Comment obtenir le son de la télé

BonjourMême en filaire on arriva pas à avoir le son de al télé sur l enceinte, pourquoi ?

Quel est la hauteur de la colonne et la largeur

Bonjour, Merci de m'indiquer la hauteur et la largeur de la colonne

?? Micro pour karaoké

Peut-on brancher un micro sur cette enceinte pour karaoké

Télécommande

bonjour Installer depuis ce matin la télécommande ne fonctionne pas malgré qu'on la enlever le plastique et remis la pile Faut til racheter une pile neuve. Ou ramène l'enceinte au magasin merci

Radio

Bonjour, Dans le descriptif détaillé il est marqué que l'enceinte n'a pas de fonction radio, est-ce vrai ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit