Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1280 BT

M 1280 BT

 - 
930 membres
Voir la description

Enceinte format tour - Puissance 80 Watts Connectivité Bluetooth 2.1+EDR et NFC Tuner FM 20 présélections - Fonction Réveil et Sommeil Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA - Télécommande

Rejoindre

Télécommande

bonjour Installer depuis ce matin la télécommande ne fonctionne pas malgré qu'on la enlever le plastique et remis la pile Faut til racheter une pile neuve. Ou ramène l'enceinte au magasin merci

Consulter les 5 réponses à la question Télécommande

  • Bonjour,

    Commencez en effet par changer les piles pour lever le doute sur ces dernières.

    Vérifiez bien le bon positionnement des piles (le + sur le + et le - sur le -).

    Et si la télécommande ne fonctionne toujours pas, il faudra tout ramener au magasin pour un échange.

    Sur la mienne, aucun souci tout marche à merveille.

  • Avez vous fait attention au sens de la pile de mémoire la mienne avais été inversé.cdt

  • bonjour moi quand je l'ai acheté tout fonctionnait bien . je vous conseille donc de ramener le tt en magasin

  • Merci de vos réponses on a tout essayé cdepuis hier et MM changé les piles par des neuves rien a faire . Demain on le ramène sniff on commence à peine s'attachés...
  • Bonjour Effectivement la télécommande est de mauvaise qualité et il faut bien viser la tour pour les réglages. Il m'arrive de pinailler pour les réglages. En deux ans j'ai changé la pile 2 fois. C'est le seul point négatif que je trouve sur cette tour. Dommage qu'on ne puisse pas régler à même la tour comme pour l'horloge. Si après changement de la pile tu as du mal, je te conseille alors de ramener ta tour. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit