Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1280 BT

M 1280 BT

 - 
930 membres
Voir la description

Enceinte format tour - Puissance 80 Watts Connectivité Bluetooth 2.1+EDR et NFC Tuner FM 20 présélections - Fonction Réveil et Sommeil Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA - Télécommande

Rejoindre

regler les stations radio

Bonjour comment fait on pour memoriser les stations radio et faut-il une antenne supplementaire merci

Consulter les 5 réponses à la question regler les stations radio

  • Bonjour. Il y a déjà une antenne fournie avec. Pour mémoriser une station, il faut se mettre sur la fréquence voulue, et appuyer sur le bouton "M".
  • Bonjour Je ne peux pas vous répondre cette enceinte était un cadeau pour notre fils et je ne sais pas comment cela fonctionne
  • Désolé, pas de réponse à votre question. En fait, ce produit est un cadeau et je n'ai pas eu de compte rendu.
  • merci mais ca c'est fait par contre il ne trouve pas les stations malgré l'antenne deployee mais c'est vrai que la reception radio n'est pas bonne chez nous c'est pourquoi je demandais si on pouvait rajouter une antenne et si oui laquelle
  • non il suffit de lire La notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit