Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1280 BT

M 1280 BT

 - 
930 membres
Voir la description

Enceinte format tour - Puissance 80 Watts Connectivité Bluetooth 2.1+EDR et NFC Tuner FM 20 présélections - Fonction Réveil et Sommeil Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA - Télécommande

Rejoindre

problème de son

bonjour, j'ai acheté ma tour et au début son nickel. En chipotant a la télécommande, le son est presque pas audible quelle que soit la source. Quelqu'un peut il m'aider. Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de son

  • Cela doit être un mauvais fonctionnement de la tour. Comme dit ci-dessus, à changer.
  • Changer la tour
  • Effectivement, comme les 2 réponses précédentes, il faut déterminer si ça vient de la tour ou de la télécommande. Pour ce faire, essayer de monter le son à l'aide des boutons + et - de la tour. Si c'est pareil alors la tour est en cause sinon c'est la télécommande. (piles peut être ?)?
  • Essayé les deux solutions et rien
  • Avez-vous essayer d'augmenter le son à parir de votre source ?
  • Monter le son de la source et le son de la tour à l'aide des boutons +/- sans utiliser la télécommande. Et ensuite on peu utiliser la télécommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit