ZU500A10

ZU500A10

Voir la description

Pressoir équipé d'une vis sans fin Extraction des jus dans épluchage Silencieux : 70 dB 2 tamis - 2 pichets de 1 L

Rejoindre

14 questions sur la communauté ZU500A10

Question résolue

Jus de carotte

Bonjour. Impossible de faire du jus de carotte sans que la machine se bloque. J ai essaye de les couper en morceaux ou en longueur. Rien n y fait. Dois je changer de machine ?

gimgembre épluché

Bonjour, je souhaite l'acheter pour extraire principalement du jus de gimgembre.Si je l'épluche ?? ça peut le faire? merci

Question résolue

Gelees et confitures

BonjourPeut on l utiliser pour faire des gelees de fruits, mures, groseilles, coings etcMerci

Question résolue

Lait d'amandes

Bonjour, est-il possible d'utiliser cet extracteur pour faire du lait d'amandes? Ou bien il n'est pas adapté?

Problème avec le gingembre,

Bonjour, j utilise cet extracteur depuis deux jour et j en suis très satisfait sauf avec le gingembre. J'ai essayé à deux reprises et j ai eut le même problème chaque fois : les résidus sec ne sortent pas et finissent par bloquer la machine, j'ai eu ensu... voir la suite

ZERO PULPE

Bonjour, nous n'aimons pas la pulpe et souhaitons ZERO PULPE, le filtre est-il vraiment efficace pour les jus ? merci