Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZU500A10

ZU500A10

Voir la description

Pressoir équipé d'une vis sans fin Extraction des jus dans épluchage Silencieux : 70 dB 2 tamis - 2 pichets de 1 L

Rejoindre

15 questions sur la communauté ZU500A10 - Extracteur de jus - MOULINEX

Smoothie

Bonjour, il est indiqué q'elle ne fait pas de smoothie et pourtant la video indique le contraire. Pouvez-vous me dire svp s'il est possible d'en faire? Merci

nombre de tours minute ?

Bonjourje voudrais connaitre le nombre de tours minutes de ce modèle s.v.p.Merci

ZERO PULPE

Bonjour, nous n'aimons pas la pulpe et souhaitons ZERO PULPE, le filtre est-il vraiment efficace pour les jus ? merci

doit on éplucher les fruits

bonjour peut on vraiment mettre tous les fruits sans les éplucher ? merci

Nettoyage simple ?

Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci

Question résolue

Gelees et confitures

BonjourPeut on l utiliser pour faire des gelees de fruits, mures, groseilles, coings etcMerci

Question résolue

Le jus de carottes est-il possible avec ce produit ?

BonjourAvec ce produit, pouvez-vous réaliser des jus de carottes ?Merci

gimgembre épluché

Bonjour, je souhaite l'acheter pour extraire principalement du jus de gimgembre.Si je l'épluche ?? ça peut le faire? merci

Question résolue

Lait d'amandes

Bonjour, est-il possible d'utiliser cet extracteur pour faire du lait d'amandes? Ou bien il n'est pas adapté?

Question résolue

Jus de carotte

Bonjour. Impossible de faire du jus de carotte sans que la machine se bloque. J ai essaye de les couper en morceaux ou en longueur. Rien n y fait. Dois je changer de machine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit