Smoothie
Bonjour, il est indiqué q'elle ne fait pas de smoothie et pourtant la video indique le contraire. Pouvez-vous me dire svp s'il est possible d'en faire? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, il est indiqué q'elle ne fait pas de smoothie et pourtant la video indique le contraire. Pouvez-vous me dire svp s'il est possible d'en faire? Merci
Bonjourje voudrais connaitre le nombre de tours minutes de ce modèle s.v.p.Merci
Bonjour, nous n'aimons pas la pulpe et souhaitons ZERO PULPE, le filtre est-il vraiment efficace pour les jus ? merci
bonjour peut on vraiment mettre tous les fruits sans les éplucher ? merci
Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci
BonjourPeut on l utiliser pour faire des gelees de fruits, mures, groseilles, coings etcMerci
BonjourAvec ce produit, pouvez-vous réaliser des jus de carottes ?Merci
Bonjour, je souhaite l'acheter pour extraire principalement du jus de gimgembre.Si je l'épluche ?? ça peut le faire? merci
Bonjour, est-il possible d'utiliser cet extracteur pour faire du lait d'amandes? Ou bien il n'est pas adapté?
Bonjour. Impossible de faire du jus de carotte sans que la machine se bloque. J ai essaye de les couper en morceaux ou en longueur. Rien n y fait. Dois je changer de machine ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil